Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
De la proxiphoto ! 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Geoffroy42
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 01 Novembre 2008 10:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez hop j'en rajoute deux faites dans les mêmes conditions, je les trouve belles les deux bien qu'elles se ressemblent Very Happy J'ai mis la BdB* en fluorescent, ça casse un peu le gris du robinet à la maison et ça donne plus des teintes d'eau je trouve cleins
J'ai rajouté une bordure ! F5.6 1/60e 400ISO + flash*

7

Exif*

8

Exif*

Bon week end !

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trepied
Geoffroy42 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geoffroy42
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 10 Novembre 2008 17:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour !

On continue la série ! Wink

9

Exif*

Bonne semaine à vous tous Very Happy

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi 10 Novembre 2008 18:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pas mal les 3 dernières avec un plus pour la 8 et sa goutte détachée (tu as du user pas mal d'eau pour la PDV* Very Happy )

Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Geoffroy42
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 10 Novembre 2008 23:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou philbr !

Merci pour ton passage et tes commentaires ! Very Happy

Pour l'eau en fait pas tant que ça ! 10 ou 12 mètres cubes pas plus Wink Wink Non mais en fait j'ai un néon au dessus de l'évier et quand j'ai eu la netteté je ne voyais pas les reflets de la même manière dans le viseur Very Happy Donc finalement j'ai pas eu tant de mal que ça
Smile

Encore merci pour ton passage ça fait plaisir Very Happy

Elyse
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 8:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Geoffroy42,

Je vois que tu as finalement acheté le 105 sigma Wink !
En es tu content ?
La 7 et la 8 sont excellentes Mort de rire
Bonne continuation
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Flashes : - SB-900
Autre(s) : Bague allonge Kenko 25mm
Elyse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Geoffroy42
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 14:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou Elyse !

Oui effectivement j'ai finalement craqué, il était d'occasion je n'ai pas résisté cleins
Pour le moment j'en suis plus que ravi, et je retrouve bien les détails dont tu me parlais pour cet objectif* ! Donc vu le prix auquel je l'ai eu, et au vu des premiers résultats que j'ai avec, j'en suis plus que ravi !

Merci pour ton passage et les commentaires ! Au plaisir ! Very Happy
Geoffroy42
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008 16:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et hop ! Il a neigé cette nuit ! Et ce matin grand soleil ! Alors voilà deux nouvelles Very Happy

10

Exif*

400 ISO* 1/250e à f7.1

11

Exif*

400 ISO* 1/160e à f7.1

Bonne fin de journée ! Wink
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008 16:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'aime bcp la 10 Very Happy

Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Geoffroy42
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008 9:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour philbr ! Toujours content de voir passer ! Smile

Effectivement je trouve la 11 un peu plus "terne" en couleur, par rapport à la 10 ! Les deux ont été faites à main levée, une petite brise matinale ne m'aidant pas à la tâche ! Mais c'est vrai que lorsque le cliché est réussit, on se dit que la patience paye !!

Bonne journée à toi Very Happy
Nikon90
..........
..........

MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008 15:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

la 8 est tres bien, bravo

Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX
Nikon90 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geoffroy42
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 25 Novembre 2008 9:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Nikon90, merci pour ton passage et ton commentaire,

au plaisir de te revoir ici ! Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: