Ludonaute a écrit:Jolie cette compo, avec le sapin idéalement placé et cette lucarne éclairée, en bas à gauche de l'image, qui introduit une ouverture vers l'univers chaleureux de la ville.
J'aime beaucoup
Merci beaucoup Ludonaute.
(sympa le pseudo
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs
Ludonaute a écrit:Jolie cette compo, avec le sapin idéalement placé et cette lucarne éclairée, en bas à gauche de l'image, qui introduit une ouverture vers l'univers chaleureux de la ville.
J'aime beaucoup

Diamant a écrit:(sympa le pseudo)

Ludonaute a écrit:Diamant, j'ai trouvé quelques photos dans ta galerie... très chouettesTu pourrais me donner un lien vers ton fil ? (tu devrais d'ailleurs le mettre dans ta signature pour inciter les copix à te rendre visite
)

Diamant a écrit:Ludonaute a écrit:Diamant, j'ai trouvé quelques photos dans ta galerie... très chouettesTu pourrais me donner un lien vers ton fil ? (tu devrais d'ailleurs le mettre dans ta signature pour inciter les copix à te rendre visite
)
Oui c'est vrai, je vais le faire.
Oui il y a des photos chouettes que j'aime bien

Alou83 a écrit:ok, la prochaine fois je vais essayer de mettre la photo dans le message![]()
il existe un tutoriel pour çà ?

Retourner vers Autour d'un café
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités