une petite suggestion,prendre une photo depuis sa fenetre ou son balcon ou terrasse etc,histoire de voir l'environement de chacun,ca peut etre sympa!
Comme ça peut ne pas l'être du tout.
Nous sommes le 15 avril 2012. Aujourd'hui, il pleut sur la Haute-Savoie ; l'état de la route ne permet pas d'en douter. Au premier plan, j'observe une quantité de poteaux et de fils électro-magnéto-téléphoniques qui me donnent envie de me replonger dans mes manuels d'artificier (explosifs en tous genres) ou dans la culture de ces adorables bébêtes que sont les termites.
Au-delà de ces considérations purement esthétiques, j'ai en arrière-plan un rendez-vous que je ne saurai manquer, comme tous les membres de notre communauté ; au passage, une consolation de poids : la route descend et les rygbymen qui porteront mes 150 kg auront moins de mal que dans le sens inverse.
A la retraite depuis bientôt vingt ans, j'envisage de déménager, car le cimetière marin de Paul Valéry à Sète conviendrait mieux à mon sens de l'esthétique (accompagné de Georges Brassens, Jean Vilar et bien d'autres comme Henri Colpi).
Maison à vendre !!!
PS : vous noterez que j'ai fait l'impasse sur les poubelles et le tri sélectif.