Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[Deb300] Macros (màj 8.06.08) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanico
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 23:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Deb200 a écrit:
Merci les amis,
Vous me faites très plaisir et ça me touche venant d'experts que j'estime énormément dans ce domaine. Very Happy
Deb200,
salut DEB 200 , tes photos macros et ton langage des Signes me plaisent beaucoup .
Les macros ont été faites avec le 105 VR* ? j'hésite à l'acheter ; je posséde le 60 mm et je trouve que l'optique est meilleure ! Qu'en penses-tu ?
Quel objectif* as-tu utilisé pour les photographies des cignes ? 70_200 ?
Merci de me répondre et félicitations pour ton W
salut à + nanico

nanico est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nanico
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 23:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Deb200 a écrit:
Merci les amis,
Vous me faites très plaisir et ça me touche venant d'experts que j'estime énormément dans ce domaine. Very Happy
Deb200,

excuse la faute d'ortographe à language ; je rectifie de suite ,
nanico

nanico est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
haribo_best
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2007 12:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

slut j'aime beaucoup ta gestion de la PDC* et de l'éclairage beau boulot en général sauf peut etre la 14

Boîtiers : - D2X - D1 - F80 - F601 - FE
Objectifs : - Tam AF 11-18mm f/4.5-5.6 DiII SP LD Aspherical(IF) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 28 f/2.8 D
Flashes : - SB-R1 - SB-800 - SB 24
Autre(s) : trepied Manfrotto 190proB
haribo_best est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deb300
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 7:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour nanico, je réponds tard car déménagement oblige! 4 jours intensifs de peinture et de mise en place...
Citation:

Les macros ont été faites avec le 105 VR** ?

Oui, et je ne peux pas comparer avec le 60 mm car je ne l'ai pas. J'avais un 60mm d'une autre marque et je ne vois pas la différence par rapport à la focale*. Pour le reste, il n'y a plus qu'à trouver un pixeliste qui a les deux objos...

Pour les cygnes, j'ai utilisé mon vieux 80-200 à pompe. Une optique fabuleuse. Un peu lent, mais un rendu exceptionnel! Very Happy

Merci pour ton appréciation! Wink

Et bonjour haribo_best, merci de ton passage. Pour la 14, j'ai même failli l'enlever... Rien d'exceptionnel... Rolling Eyes

Bonne journée à tous!
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF
Tc : - TC-17E II - KENKO 2X MC7 DG Autre(s) : MB-D10, MC-30, BL-3, MH-21, EN EL-4a bagues allonges kenko, CoolScan V ED
Deb300 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deb300
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 10:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Eh bien, on s'absente deux semaines et on est recalé en deuxième page! Very Happy Ils bossent dur les Pixelistes!

En voici de nouvelles!

17

Exif*

18

Exif*

19

Exif*

Et n'hésitez pas à mentionner tous vos commentaires! Je progresse beaucoup grâce à vous. Mon entourage l'a remarqué! Very Happy
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF
Tc : - TC-17E II - KENKO 2X MC7 DG Autre(s) : MB-D10, MC-30, BL-3, MH-21, EN EL-4a bagues allonges kenko, CoolScan V ED
Deb300 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
haribo_best
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 13:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

18 et 19 pour moi!

Boîtiers : - D2X - D1 - F80 - F601 - FE
Objectifs : - Tam AF 11-18mm f/4.5-5.6 DiII SP LD Aspherical(IF) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 28 f/2.8 D
Flashes : - SB-R1 - SB-800 - SB 24
Autre(s) : trepied Manfrotto 190proB
haribo_best est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 13:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

18 et 19 sont magnifiques Wink

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deb300
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 14:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci haribo_best et David pour vos commentaires!
Je réponds tard... problèmes de connexions... Evil or Very Mad
Deb300
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 14:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une petit chose encore. Là j'en poste 3, mais j'ai une telle quantité de déchets! Shocked C'est environ 3% qui sont utilisables (ou montrables...). Il faut dire que je mitraille et que je suis à main levée la plupart du temps, mais quand-même...
Vous aussi?
BoulGoom
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 16:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour...
J'aime bien la 18... Y manque un 'ti je ne sais quoi mais la compo est belle Smile

"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." Léonard de vinci.
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 150mm f/2.8 DG EX
Autre(s) : Sigma AF 70-300mm f/4-5.6 DL Macro Super
BoulGoom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 16:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour moi aussi 18 et 19 meme si je trouve la 19 un poil trop centree.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 24/08] Museum D'Histoire Naturelle De Paris
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deb300
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 16:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je te comprends BoulGoom, ça pourrait être la MAP* qui paraît hésitante peut-être...
Et pour la 19, Fred_pol, je suis d'accord avec toi, je l'ai déjà un tout petit peu recadrée, mais si je serre encore plus, ce serait encore moins bien. Faute durant la PDV*!

Merci de votre passage! Very Happy
gronaze
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 14:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ce qui est bien sur ce fil c'set qu'il y a une progression!
franchement celles du tout début c'était assez moyen
et sur la fin y'en a de très belles (la 18 par exemple)
donc c'est encourageant car si je l'applique à mon cas vu que je débute
je me dis que je peux moi aussi je peux espérer faire un jour des trucs vraiment sympas!
bonne continuation
Razz

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB et rotule 484RC2
gronaze est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deb300
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 20:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci gronaze, c'est très encourageant! Mr. Green
C'est exactement ce que j'espère. J'ai beaucoup appris grâce aux pixelistes, sincèrement. Autant pour la composition d'une image que pour son traitement.
J'essaie de poster des photos où il y a des progrès, grâce aux commentaires, mais aussi aux autres posts et discussions.
Le pire, c'est qu'à chaque fois que j'en propose une, je découvre peu après d'autres méthodes qui pourraient perfectionner les précédentes.
Au fil du temps, ce sera une jolie histoire ce post. (En tout cas pour moi!!!)
Merciiiiiiii les pixelistes! Wink Very Happy
Deb300
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 19:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 20ème!

20

Exif*

... la seule qui m'aura satisfait ce week-end... Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 3 sur 28
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: