Bonjour,
merci pour vos passages. Je reviens d'un petit voyage a NY; voici grosso modo 4 fois la meme vue... Encore une fois, pas de trepieds avec moi donc tout a main levee.
11/ New Jersey vu depuis NY au sol - La je travaille encore avec le pomme+M pour tenter de faire ressortir les couleurs du ciel... Je ne suis pas encore satisfait du resultat actuel.
12/ NJ vu depuis NY mais au 20ieme etage sur un balcon. Meilleure couleure et moins de nuages grisatres. Je viens de me rendre compte qu'on petit crop allait s'imposer: on voit un bout de la tour citigroup a droite et ce n'etait pas voulu!
13/ NJ vu depuis NY au 20ieme etage au crepuscule - Il faisait trop froid (-5 a -10degres) et j'ai rate la superposition de la premiere photo avec le reste: on ne voit donc pas le bout du NJ sur la gauche avec notamment la tour Goldman Sachs... Ici par contre j'ai laisse volontairement le bout de la tour a gauche ainsi que les docks au premier plan.
14/ NJ vu depuis NY au 20ieme etage de nuit - La encore il faisait trop froid; pas trop de probleme pour etre fixe/immobile sur les premieres photos, mais plus on se deplace vers la droite de l'image et plus le "flou" se fait present: mes doigts etaient congeles!!! Par contre j'ai adore ces couleurs le bleu de mer, l'orange et le bleu ciel. Il n'ya pas eu de retouche couleur.