| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs


andrecomeau a écrit:Salut Emef
Malgré le manque de netteté de la 2 et la 3, les couleurs sont riches et belles
La 4 et 5 sont plus nettes, ta dernière photo est bouché, il ne s'agit pas de HDR ? ce qui explique tes problèmes de fil
Kiki256 a écrit:Bonjour Emef
Pour une meilleure lisibilité, si tu pouvais continuer de numéroter tes photos publiées sur le forum (à coté, au-dessus ou en-dessous). Ainsi les membres pourront plus facilement les commenter.
Tu peux éditer tes anciens messages pour numéroter tes clichés en utilisant le bouton "Editer" qui se trouve en haut à droite du message. Par avance, merci.![]()
Je reste à ta disposition pour toutes questions.
L'équipe de modération.
sendphil a écrit:Bonjour emef
Pas mal le traitement de ta dernière photo, mais je la trouve la PDV un petit peu chargée ... mais ce n'est que mon avis
emef a écrit:sendphil a écrit:Bonjour emef
Pas mal le traitement de ta dernière photo, mais je la trouve la PDV un petit peu chargée ... mais ce n'est que mon avis
Je suis d'accord, mais que veux-tu je n'avais pas ma tronçonneuse avec moi.![]()
Sérieusement, le résultat me plait bien (je parle de la prise de vue, bien sur) et ça rend bien ce que j'ai senti en voyant le lieu : un lieu d'habitation un peu fouillis, hors du temps et des tendances de la vie "moderne" ou du moins "actuelle" ou chacun essaie d'avoir son "chez soi" bien délimité et "net".
Cela me rappelle un peu ma jeunesse, où les ménages comportaient parfois jusqu'à 12 ou 13 enfants et tout ce petit monde vivait les uns sur les autres dans la joie, le bruit et la débrouillardise.
Eh oui, mon pauv' monsieur, on ne rajeunit pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité