| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Keweem a écrit:Si j'ai bien compris, il vaut mieux shooter en RAW et travailler la photo avec Nikon Capture et l'enregistrer en jpg? car je fais pas mal de photos, je ne peux pas garder mes photos en NEF de 15 mo chacune!

J'envisage de passer du D70S au D 200 ? je me documente donc!!nokin14 a écrit:C'est vrai que le miroir est assez bruyant, il claque un peu fort, en cas de pose lente avec pied, il y a intérêt a relever le miroir avant le déclenchement.

nokin14 a écrit:C'est vrai que le miroir est assez bruyant, il claque un peu fort, en cas de pose lente avec pied, il y a intérêt a relever le miroir avant le déclenchement.
tu as une position sur le même réglage de vue par vue, molette à gauche (quant tu regarde dans le viseur), sous les boutons iso, qual et WB, tu as la molette marquée: S, Cl, Ch, puis symbole retardateur et enfin Mup comme Mirror UP, quand tu es dans cette position, tu déclenches une première fois pour relever le miroir et ensuite une seconde fois pour ouvrir l'obturateur, les risques de vibrations sont ainsi limités.sapétocu a écrit: relever le miroir comme pour un nettoyage de capteur ?
je savais pas ca ,merci m'siou !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités