Sujet: débutant désirant apprendre pas encore de style mais aime bien la macro et l'animalier

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

débutant désirant apprendre pas encore de style mais aime bien la macro et l'animalier

par sennosen » Dimanche 15 Novembre 2015 20:50

Bonjour amis pixelistes, j'ai commencé la photo il y a peu, j'ai acheté un boitier Nikon D750 avec un objectif NIKON af-s 24-120 mm f4 ED. j'ai fait quelques photos avec mais sans éclat ni intérêt. J'ai dont acheté un objectif NIKON af-s micro 105 mm f2.8 ED; Alors là, le monde de la macrophoto s'est ouvert à moi, bokeh , fleurs et petites bestioles , bulles etc... un monde merveilleux s'est dévoilé devant moi.
J'ai donc voulu m'améliorer et surtout photographier mon sujet principal dans des plans un peu moins serré et aussi avec des bokehs plus doux. je suis venu par hazard sur Pixelistes et en lisant le forum sur le téléobjectif Nikon af 300 mm f4 if ed , je me suis décidé à acheté ce vieux objectif. Les premiers essais ont l'air pas mal, mais j'avoue que je suis loin des images que j'ai vu sur ce forum.
C'est pourquoi je me suis inscrit et espère avoir de précieux conseils de votre part.
Merci à vous ,
Cordialement
Sennosen :-D

Photos: 13
sennosen

P.........
P.........

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection