Sujet: (débutant) Disney

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

(débutant) Disney

par D1mmu » Jeudi 25 Novembre 2010 20:12

Bonjour à tous,

En fait je débute la photo et je parcours votre forum depuis quelque temps. Je me suis dis que le meilleur moyen de progresser était de vous présenter mes photos afin de bénéficier de vos yeux aiguisés de photographes. Donc je vous serais reconnaissant si vous pouviez porter un oeil critique à ces 5 photos que j'ai prises la semaine dernière et qui ont été retouchées avec LightRoom pour le contraste (d'ailleurs je pense avoir exagéré).

Je souhaiterais savoir ce qu'il manque à ces photos pour qu'elles ne laissent pas indifférentes...

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Message de la modération (PeteShifter) : Images trop nombreuses (max. 6).
Poster plus de 6 photos par message rallonge le temps d'affichage et plus particulièrement pour les membres utilisant une connexion à faible débit ou une liaison partagée. Les photos au-delà de la 6ème ont été retirées. Merci de ta compréhension.

• PS : Si tu estimes que ta publication ne peut se découper par tranches de 6 photos, tu peux éventuellement utiliser la section Reportages du forum où il t'est possible de monter jusqu'à 20 maximum par message (seule section du forum comme cela).
  • Astuce : Pour éditer tes messages, voir ce tutoriel.

Oups désolé, message édité...

Photos: 11
D1mmu

P.........
P.........

Boitier 1: - D5000

Objectif 1: - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX

Objectif 2: - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX

Publicité

par D1mmu » Lundi 29 Novembre 2010 16:54

Je suppose qu'il n'y a rien à dire si vous ne postez pas de commentaire :oops: , je vais donc continuer à m'exercer et je vous posterai des photos plus intéressantes lorsque je me serai amélioré.

D1mmu

P.........
P.........

Re: (débutant) Disney

par snooz » Lundi 06 Décembre 2010 16:36

Mais si il y a toujours quelques choses a dire ...