Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Débutant en macro 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kreole
..........
..........

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 20:50    Sujet du message: Débutant en macro S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à tous,

Nikoniste depuis peu, je me lance à mon tour en vous proposant quelques unes de mes photos en macro. Merci d'avance pour vos conseils que je sais judicieux.
Encore bravo pour le site que j'ai découvert il y a peu.

N° 1

Exif*

N° 2

Exif*

N° 3

Exif*

N° 4

Exif*

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 200mm f/4D ED-IF AF Micro
kreole est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minodd
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 20:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir et bien pour un debut elle sont tres belle c'est photo Wink

ma préférence va pour les papillons Wink
Objectifs : - Tam AF 28-200mm f/3.8-5.6 XR macro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF
Tc : - KENKO 2X MC7 DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10 : 1 CF 4Go & 1 CF 8Go : trépied Gitzo
minodd est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
infomods
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 20:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ma préférée est la première, bien qu'elle me semble un peu trop saturée, mais sinon niveau cadrage, compo, ... c'est du bon !
Autre(s) : 3 x Sandisk Extreme III 2 Go - 1 x Filtre polarisant circulaire Hoya Pro 1 Digital
infomods est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lulu1707
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 21:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Elles sont toutes très belles mais un plus pour les papillons

mes macros
Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 105mm f/2.8 D macro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Micro Nik 200 f/4 D IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Lulu1707 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kreole
..........
..........

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 7:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour vos premiers encouragements. Mais le mérite revient à vos conseils que je tente de reproduire (cadrage.....).

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 200mm f/4D ED-IF AF Micro
kreole est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: