Sujet: Déclencheur de flash au son - recherche plan(s) fonctionnel(s)

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Déclencheur de flash au son - recherche plan(s) fonctionnel(s)

par maboullette » Lundi 28 Juin 2010 21:45

ben voilà tout est dit dans le titre ou presque...

Je cherche à confectionner un déclencheur de flash par le biais du son ...
ou plus exactement, à faire confectionner (si ça dépasse mes compétences) par un copain doué en électronique... enfin je l''espère :-D

je cherche également à ce que ce déclencheur puisse avoir un réglage par un potentiomètre afin de différer le départ du flash ...

( si je dit gradué en millisecondes je me fait lyncher ? :hein570: bon alors je ne le dit pas, mais ça serait bien pratique quand même :mrgreen2: )
le but est naturellement de faire de l'open flash...

puisque abondance de biens ne nuit pas ... l'idéal serait de pouvoir choisir un déclenchement par le son ou par franchissement de barrière infrarouge

en branchant juste le micro ou la barrière infrarouge (si j'abuse faut le dire !)

mais ... Là ça serait Bonheur :clap:

alors n'hésiter pas à poster des photos de vos systèmes ingénieux, ainsi que les schémas que l'on pourrait mettre dans les tutos des membres ...

j'ai naturellement déjà regardé quelques bricoles qui traine sur le net à ce sujet, mais je pense que vous êtes nettement plus géniaux :yes:


Merci d'avance :smak:

Photos: 400
maboullette

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1903

Inscription: 09 Jan 2009

Le c⊗n est celui qui abuse de son pouvoir, qu'il soit petit ou grand. A la base, la c⊗nnerie est toujours une histoire de pouvoir.
Citations de Carl Aderhold
Publicité

Re: Déclencheur de flash au son - recherche plan(s) fonctionnel(s)

par maboullette » Lundi 28 Juin 2010 23:15

hé ben oui y'a des génies sur ce forum !

voici Marc C qui avait déjà tout prévu !

post2324213.html#p2324213

Photos: 400
maboullette

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1903

Inscription: 09 Jan 2009

Le c⊗n est celui qui abuse de son pouvoir, qu'il soit petit ou grand. A la base, la c⊗nnerie est toujours une histoire de pouvoir.
Citations de Carl Aderhold
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité