Fred, Papy02, JC83, Olga et BuShi, merci de votre passage ici et de vos commentaires et bienvenu à JC82.
Oui, Fred, ce pays est surprenant : tout en contraste et sauvage comme je les aime... J'espère que je te ferai apprécier cette ile magnifique, les prochaines vont bientôt venir.
Papy02, pour la 7, c'est en effet du sable volcanique (basaltique et non balsamique, ce qui m'a valu une belle moquerie, gentille, de mes co-voyageur pour la confusion de mot

). La 13 ? Oh, allez, pour ce soir, mais il faut que je les mette au bon format maintenant (l'obligation des 5 photos minimum est finalement un peu contraignant).
JC83... Pierre ce sera très bien

Nous avons eu le droit à du soleil (notamment pour des photos de petits glaçons et pour Geysir) mais les premiers et derniers jours ont été assez pluvieux (le Landmannalaugar sous la pluie, c'est dommage), du coup pas mal de gâchis dans les photos, mais l'occasion de vérifier l'étanchéité du D700

Tu étais allé voir quels coins ?
Olga : j'ai eu envie moi aussi d'y aller, la vue devait être imprenable, mais j'ai eu pitié de l'appareil photo... ce sera pour une prochaine fois, à n'en pas douter (j'aime bien ton smiley).
BuShi, téméraire à n'en pas douter en effet
Allez, peut être à ce soir pour la suite