lincal (tiens, ça me fait penser à une BD

), merci de ton passage et de ton post

. Ce fil reprendra très certainement car je compte bien retourner là bas encore une fois, je suis définitivement amoureux, mais pour l'instant il est au point mort.
Ce fil te donne envie d'y aller, alors, je n'ai que trois mots :
n'hésite pas ! C'est un pays magnifique, sauvage, torturé, accueillant, t'offrant des paysages à couper le souffle pour peu que tu sortes des senties battus (par les autres touristes

). Les gens là bas sont entonnement accueillants et chaleureux (pour nous occidentaux, c'est parfois de la science fiction, mais pour peu que tu t'intéresses à eux, ils t'ouvrent leur vie, leurs intérêts leur quotidien).
Que dire sinon que quelle que soit la saison, il y a beaucoup à apprécier. Pour citer un guide étonné de nous voir en hiver à MyVatn : c'est comme en été, mais différents... hum, le pauvre était embarrassé car MyVatn n'offre pas en hiver les atouts qu'il offre aux mois "chauds" : les oiseaux, et pourtant, les paysages restaient d'une beauté inqualifiable... Pour l'hiver... penser aux jeux de cartes car la durée du jour et la difficulté de déplacement réduit la durée de la journée et pourtant, je crois que je garde des souvenirs plus merveilleux en hiver...
En tout cas, tu me vois profondément heureux de ton commentaire