Re: [Pierre-92] Découverte de l'Islande
par
Pierre-92
» Jeudi 26 Janvier 2012 9:10
Lincal, c'est marrant, j'ai souvent vu ton pseudo dans les commentaires, mais c'est seulement maintenant qu'il me fait réagir...
Partir là bas serait le plus beau compliment que tu pourrais faire aux photos de ce fil (et ce pays n'est pas aussi cher que sa réputation le laisse penser... tant qu'on évite les hôtels "à l'occidental" bien moins chaleureux et personnels que les guest houses).
Robinoche, J'espère pouvoir réalimenter ce fil plus tard, mais pour l'instant, d'autres priorités. Merci en tout cas de ton appréciation et tu sais, il y a certains rêves qui méritent d'être exhaucés, la réalité étant parfois plus belle que les rêves... Les aurores boréales sont des moments magiques (je suis restés plusieurs heures dehors par -15° sans me rendre compte qu'il faisait froid).
Olga, promis j'y retournerai, mais pour l'instant, j'ai un projet du côté de Moorea (faudra que j'apprenne la plongée avant)... bien que mon coeur penche plus vers les pays nordiques, je ne vais pas bouder mon plaisir non plus... reste à trouver un caisson (location ?) ou un appareil qui accepte de descendre un peu mais qui reste qualitatif pour pas trop trop cher.