Besoin d'aide ? Vous n'osez encore poster dans la critique photo car vous débutez, postez ici tous vos essais photographiques, afin que les membres ou l'équipe puisse vous conseiller sur ce qui serait utile d'améliorer dans vos prises de vue.
La 14 me donne l'impression de manquer un peu de profondeur de champs La 15 est un peu charger sans avoir un sujet qui resort (le sujet prend tout l'espace) La 16 est interessante avec un point de vue qui change, c'est ma prefere des 3.
salut jpg je decouvre ton fil et ma foi waouh, superbe photos notamment la 5 et la 11 : superbe cette derniere, la 19 tu devrais recadre afin que l'on ne voit plus le photographe sur la gauche la 20 joli portrait en plus la marmotte fait la pose tu as de la chance lol la 21juste un petit coup de tampon sur le point noir sur ton ciel bleu (en haut a gauche) la 22 j'accroche pas trop
jpg13 salut , une preference pour la 23 et la 25 qui sont pour moi les plus reussies mais ce n'est que mon avis ! L'important c'est qu'elle te plaise A bientot.
ta série 17 à 22 manque un peu de contraste et saturation à mon gôut, la 18 a du potentiel. pour les filés il y a un manque de netteté, le VR ne fait pas tout je te conseil le trépied. je regrette que sur la 29 les maisons soient tassées dans le bas, mais ça reste une belle pdv, de même que la 31.
J'aime: la 20 pour son instant volé la 23 pour sa hauteur et sa couleur la 29 pour sa profondeur et sa lumière la 30 pour son bleu la 32 pour ses différents plans et les alignements