| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Jojo12 a écrit:La critique sur la taille du capteur C1 de Nikon est quand même très importante :
Jojo12 a écrit:D'autres marques se lancent dans le système hybride avec des capteurs plus grands : donc en théorie avec une évolution technologique plus souple (plus le capteur est grand et plus on peut le modifier en nombre de pixels , par exemple .....)
Jojo12 a écrit:Après il est sur que plus un capteur est petit et plus les optiques associées peuvent être miniaturisées ... dans l'avenir ....
(voir le Lx5 par exemple , ou le zoom est très lumineux et part du 24 au 90 mm , tout en étant extrêmement compact ! !)
Jojo12 a écrit:A moins que Nikon compte , pour l'avenir , dans un saut technologique important dans la conception des capteurs ? ? ce qui leur donnerai raison pour le choix actuel de la taille du capteur Cx1![]()

.... sur les forums photo... je suis certain que dans la vraie vie, c'est tout autre

Jojo12 a écrit:Dans la vraie vie , vu le tarif proposé actuellement par Nikon sur le système 1 , je vois pas trop comment ils peuvent percer : mon épouse à un LX5 pour 430 euros avec un zoom très polyvalent et très lumineux ................ et hyper compact![]()
![]()
En réactivité il est super (je parle du LX5) et la détection de visage pour la map lui permet de réussir la totalité des images familiales ......... et il va falloir compter avec son remplaçant ! !
Le système 1 de Nikon est surtout placé sur un nouveau concept mélangeant images et vidéos : est ce que cela va prendre![]()

Mesmer a écrit:On veut des preuves !!!![]()

Retourner vers Nikon à monture 1 (One)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités