| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Mesmer a écrit:Ouais, ben moi, j'attends toujours ma mésange charbonnière sur une branche de tilleul...![]()
P.S. : un simple pigeon sur un trottoir, photographié de face avec un 70-300mm à fond de focale et à F5.6 comblerait mes attentes ! N'est-ce pas, thebigcards ?![]()

thebigcards a écrit:Mesmer a écrit:Ouais, ben moi, j'attends toujours ma mésange charbonnière sur une branche de tilleul...![]()
P.S. : un simple pigeon sur un trottoir, photographié de face avec un 70-300mm à fond de focale et à F5.6 comblerait mes attentes ! N'est-ce pas, thebigcards ?![]()
ok aussitot que j'ai 2 minute

Mesmer a écrit:Splendide !!!!![]()
![]()
Et dire que des camarades pixelistes sont en train de se demander s'ils vont prendre le D800 ou le D800e...![]()
![]()
Ils feraient mieux de voir ce que tu fais avec le V1 !!!
P.S. : très franchement, j'insiste, je suis épaté par les photos faites avec ton V1...

Mesmer a écrit:Je pense que le D7000 a de sérieux atouts, quand même !!! AF, dynamique, gestion ISO, rafale, etc. Mais pour certaines photos, il est effectivement probable que le V1 s'en sorte plus que très honorablement face aux reflex.![]()
Une question : peut-on envisager de faire avec le V1 une sorte de digiscopie (en exagérant un peu, hein...) ? Avec des optiques de très bonnes qualités (genre Nikkor 300mm F4) et le coefficient multiplicateur du V1 de 2,7 (si je ne me trompe pas), c'est quand même hyper intéressant si la qualité est au rendez-vous, ce qui semble être le cas ! Qu'en penses-tu thebigcards ?

Retourner vers Nikon à monture 1 (One)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités