| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Conseiller juridique

bombedj a écrit:Bonsoir,
Utiliser des img de mineurs dans un but commercial...sans l'avis des parents ou des tuteurs..me parait vraiment pas très...juste
Déjà que même sans but commerciale, leurs divulgation oú que ce soit, sans accords préalable des sujets, est déjà en lui même réprimé par le code.
slave1802 a écrit:bombedj a écrit:Bonsoir,
Utiliser des img de mineurs dans un but commercial...sans l'avis des parents ou des tuteurs..me parait vraiment pas très...juste
Déjà que même sans but commerciale, leurs divulgation oú que ce soit, sans accords préalable des sujets, est déjà en lui même réprimé par le code.
Si tu lis bien, le côté commercial s'arrête à tenter de vendre leurs photos aux mannequins (pour leur book ?) Faut-il vraiment l'accord de tout le monde pour se payer un portrait de soi ?

dan2010 a écrit:Je vois les choses plus simplement, effectivement le but est de vendre les photos aux mannequins, qui ne seront peut-être jamais top modèle dans un grand défilé. Mes photos ont étées appréciées, j'en ai vendu quelques unes à ces toutes jeunes filles qui n'avaient pas encore eu des photos "aussi belles" et certaines m'on demandé un book pour le plaisir d'avoir de belles images.
Elles sont visibles ici
http://photo-daniel-jacquot.fr/nouveau_fichier_15.html
a+

boulete a écrit:et pourquoi pas une galerie privée,
ou seule les mannequins auraient accès par mots de passe, distribué sur une carte au moment du défilé
quelques photographes utilise ce système sur les concours hippique avec des mineurs

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités