Sujet: dégénérence

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

dégénérence

par charly0 » Vendredi 06 Octobre 2006 16:08

bonjour, c'est une série de photos que j'ai faites avec un D200 et un vieux micro nikkor des années 80 55/3,5, la suite se trouve: http://www.pbase.com/palmer/d200__un_vi ... ikkor_5535
on peut voire ces photos sous trois résolutions, small, medium, large.
Image

Photos: 19
charly0

Pixe......
Pixe......

Messages: 93

Inscription: 07 Aoû 2006

Localisation: paris

Objectif 1:

Publicité

par Hemde » Vendredi 06 Octobre 2006 16:26

Salut charly0,
Tu voulais sans doute dire "dégénérescence" ? car 'dégénérence' ne veut pas dire grand chose ...
Ne le prends pas mal, mais le sujet choisi n'est pas spécialement captivant, ni la photo extraordinaire. Je suppose que le but était de faire une expérience avec cet ancien objectif qui, semble-t'il, fonctionne toujours parfaitement, même sur un D200.
J'ai jeté un coup d'oeil sur le site indiqué et la cinquième a retenu mon attention car j'aime les nénuphars mais si elle avait été cadrée plus serrée (le 55 était sans doute un peu 'short' vu la distance ?), elle aurait été très bien.

Photos: 402
Hemde

Pixeliste.
Pixeliste.

Messages: 938

Inscription: 26 Juil 2006

Localisation: Cascais - Portugal

Boitier 1: - Nikon D700

Boitier 2: - Nikon D200

Flash 1: - Nikon SB-800

par charly0 » Vendredi 06 Octobre 2006 19:29

Hemde a écrit:Salut charly0,
Tu voulais sans doute dire "dégénérescence" ? car 'dégénérence' ne veut pas dire grand chose ...
Ne le prends pas mal, mais le sujet choisi n'est pas spécialement captivant, ni la photo extraordinaire. Je suppose que le but était de faire une expérience avec cet ancien objectif qui, semble-t'il, fonctionne toujours parfaitement, même sur un D200.
J'ai jeté un coup d'oeil sur le site indiqué et la cinquième a retenu mon attention car j'aime les nénuphars mais si elle avait été cadrée plus serrée (le 55 était sans doute un peu 'short' vu la distance ?), elle aurait été très bien.


c'est tout à fait ça, je voulais montré à ceux qui hésitent à utiliser des anciens objectifs avec le D200, par contre j'ai eu un résultat déçevant avec le D70s, quand aux photos elles-mêmes sans êtres des chefs d'euvres ne sont pas moins agréables à regarder, ailleurs elles ont trouvé un public un peu plus cool mais tout ça c'est une affaire de jugement qui est propre à chaqu'un.
bonne soirée.

Photos: 19
charly0

Pixe......
Pixe......

Messages: 93

Inscription: 07 Aoû 2006

Localisation: paris

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités