A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Déjà des bugs avec la version 5.3.1

Un problème technique, une question sur l'utilisation de DXO, ce forum fait pour cela.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar basile » Mardi 09 Décembre 2008 23:38

Ayant installé la version d'essai de la versio 5.3.1 , je constate que cette version ne peut traiter les photos prises avec le NIKON D300 et l'objectif NIKKOR 50mm 1.8D
Par contre les photos prises avec le NIKKOR 18-70 MM sont correctement traitées.
Ca donne vraiment envie d'acheter cette nouvelle version ...
NB. j'ai envoyé un mail au support technique DXO... mais sont-ils réactifs ???
basile
Pix.......
Pix.......

Photos: 100

Matériel

Messagepar basile » Samedi 20 Décembre 2008 19:47

basile a écrit:Ayant installé la version d'essai de la versio 5.3.1 , je constate que cette version ne peut traiter les photos prises avec le NIKON D300 et l'objectif NIKKOR 50mm 1.8D
Par contre les photos prises avec le NIKKOR 18-70 MM sont correctement traitées.
Ca donne vraiment envie d'acheter cette nouvelle version ...
NB. j'ai envoyé un mail au support technique DXO... mais sont-ils réactifs ???
SUITE ET FIN PROVISOIRE DU BUG NIKON

Le jeudi 11 décembre le support de DXO répondait à mon mail en me demandant d'effacer les fichiers "caf "

le résultat étant négatif et après un nouvel échange avec DXO, on me demande de charger un debuggeur et d'enregistrer la procédure dans un fichier log le tout à renvoyer sur leur site avec une image nef qui pose problème.

A partir de là attente...

Et ce jour réponse évasive qui consiste à me demander de supprimer le module NIKON D300 objectif 50mm f 1.8 de DXO et de traiter mes photos avec un autre logiciel ...

Chacun appréciera à sa façon la suggestion de DXO mais comme j'utilise pas mal cet objectif pour des photos de concert cela me laisse dubitatif !!!
basile
Pix.......
Pix.......

Photos: 100

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers DXO