A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Déjà posté dans Critique mais ...

Vous avez une remarque, une suggestion quant à l'utilisation du forum des Pixelistes, vous souhaitez être informé des évolutions du forum, c'est par-là.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar chimelophotos38 » Samedi 19 Juin 2010 20:27

Bonjour,
Avant de faire des bêtises et de ne pas respecter les bonnes procédures, je voudrais savoir après avoir posté une première photo dans Critique- Thème Truc, et que je souhaite soumettre à la critique d'autres photos sur le Thème Truc, je suis obligé de "poursuivre" mon premier post.
Or ma photo est sans doute tellement nulle qu'il n'a pas eu d'avis de pixelistes.
Donc si je veux poursuivre dois-je faire "Répondre" à mon premier message ou l'Editer.

D'autre part je constate que les photos des pixelistes sont numérotées, faut il entrer ces numérotations dans le corps du message ou existe t'il une autre astuce?

Merci par avance.
chimelophotos38
Pixel.....
Pixel.....

Photos: 37

Matériel

Messagepar Charlie » Samedi 19 Juin 2010 21:41

Message de la modération : Déplacement de topic.
Je me suis permis de déplacer ton sujet dans un thème plus approprié. Merci de ta compréhension.
Mon site : ...Moments...
Mon blog photo: Blog JMD
Membre de Regard Perdu et d'oiseaux.net JMD oiseaux.net
Les oiseaux et autres bestioles , mes paysages Là bas
Et le reste Ici et les villes Par là
Charlie
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 1780

Matériel

Re: Déjà posté dans Critique mais ...

Messagepar Charlie » Samedi 19 Juin 2010 21:48

chimelophotos38,
Avant de faire des bêtises et de ne pas respecter les bonnes procédures, je voudrais savoir après avoir posté une première photo dans Critique- Thème Truc, et que je souhaite soumettre à la critique d'autres photos sur le Thème Truc, je suis obligé de "poursuivre" mon premier post.
Or ma photo est sans doute tellement nulle qu'il n'a pas eu d'avis de pixelistes.
Donc si je veux poursuivre dois-je faire "Répondre" à mon premier message ou l'Editer.

Pour continuer ton topic (même thème), tu fais répondre et tu peux ajouter tes photos.

D'autre part je constate que les photos des pixelistes sont numérotées, faut il entrer ces numérotations dans le corps du message ou existe t'il une autre astuce?

Il faut les rentrer dans le corps du message (ou autre solution, dans le commentaire quand tu insères la photo).
Mon site : ...Moments...
Mon blog photo: Blog JMD
Membre de Regard Perdu et d'oiseaux.net JMD oiseaux.net
Les oiseaux et autres bestioles , mes paysages Là bas
Et le reste Ici et les villes Par là
Charlie
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 1780

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection