j'ai acheté deux Pocketwizards , un émetteur TT1 et l'émetteur/récepteur TT5 , vient ce joindre deux Cobra SB900
Ensuite ça se complique
Je n'arrive pas à faire fonctionner le second Cobra SB900 sur le Pocketwizard Flex TT5 si je branche le premier Cobra SB900 sur Pocketwizard Flex TT1.................
j'ai pourtant suivi le mode d'allumage de haut en bas en partant du COBRA SB 900 puis leTT5 , ensuite le 1er cobra , le TT1 puis le D700
si j’enlève le cobra sur le TT1 , mon second flash fonctionne bien sur le TT5 , si je remets sur TT1 le premier cobra , seul ce dernier se declenche , il ne transmet plus au tt5 les infos , test ne fonctionne plus
j'ai du loupé quelque chose , pour info , les canaux sont les memes sur C1 (C2 ne change rien) , les deux cobra sont en position marche , pas de remote puisqu'il ne faut pas le faire , ni de master activé
sur le boitier dans réglage menu "e" mode TTL activé , j'ai fait le test également en prenant mode contrôleur qui lui ser d'habitude pour les cobra en synchro sans fil , ça change rien ?
j'allais oublier le mode 1/250FP synchro est activé aégalement.
merci pour votre retour