Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Demande d'info 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D40 - D40x
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2008 18:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

450€ c'est le prix de la version NON-motorisée chez Oehling:
http://www.foto-oehling.com/cgi-bin/Oehling.storefront/4780ffae019dc05a273f515cab1e06b3/Product/View/159140
et ils précisent bien : Monture:
reflex* numériques Nikon AF à capteur* type APS-C - Non compatible avec Nikon D40

Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10
BertranD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chounim
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2008 19:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

BertranD200 a écrit:
Hola jeune chounim, , je sens en toi le padawan fougueux. Ne parle pas trop vite. Le Tamron 17-50 F/2,8 tient largement la comparaison qualitative avec le 17-50 Nikon. Mais il n'a ni VR* ni AF-S. Et tu peux t'en offrir 3 pour le prix d'un Nikon. ça fait réfléchir...

Oui, je ne fais absolument pas de généralité tamron / nikon. Je compare juste l'ouverture en fonction de la focale*.
Je ne compare d'ailleurs pas la qualité otique (dont on ne sait encore rien du tout du tamron).

Et oui, je suis fougueux Laughing

Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 50mm f/2 Ai - Peleng 8 mm f/3.5
Autre(s) : Polarisant Hoya 67mm - Velbon CX 540 - Lowepro CompuRover AW - ML-L3 - iMac G5>Aperture-CS3 - Hifi-iste
chounim est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
lou-lou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2008 21:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Finalement, il sera peu etre stabilisé ce 18-250, car l autre version (qui est d ailleurs proche de celle la) le 18-200 existe aussi en version stabilisé.
Le 18-200 stabilisé donc, coute déjà presque 200E de moins que le Nikon, meme si il ouvre a 6,3, ca donne quand meme a réfléchir et pourtant, Tamron en vends beaucoups moins que Nikon.
Peu t etre que les produits Tamron, ne sont pas si connu que ca, car moi, je ne savais meme pas que la version 18-200 existait en stabilisé aussi et je croyait qu il n y avait qu une version, a savoir, la non stabilisée.

Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
lou-lou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2008 21:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pendant des années, la distribution des Tamron était confidentielle. On commence à les trouver maintenant dans pas mal de boutiques. En plus, leur gamme commence à être complète. Mais leurs sites www autant français que US sont déplorables. Malgré des gadgets sympas (testeur prof de champ, ...)

Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10
BertranD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clav
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2008 22:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bon j'ai peut etre trouvé ce qu'il te faut je le prendrais pour ma part le mois prochain si tout va bien.

Pas chèr pour ce que c'est un 55-200 AF-S VR* donc tout nickel

http://www.webdistrib.com/cat/objectif*-NIKON-AF-S-VR*-DX*-55-200mm-f-4-5-__p_457155.html

Le moins cher trouvé sur le net à part ce site 300 euros là c'est moitié donc il faut foncer

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : Iphone MacBook 2ghz Core 2 Duo PowerBook 12"
clav est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou-lou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2008 12:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A oui, un 55-200VR a ce ce prix fonce, c est le premier VR* que je vois a ce prix.
Il monte en occas a 250 E sur Ebay, c est courant.
En plus pour ce prix, meme le Sigma 55-200 est plus chers sans etre stabilisé puisque il doit etre a 170E et des brouettes.

clav
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2008 13:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c est clair c est un truc de fou je trouve je vais le prendre bientot je pense

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : Iphone MacBook 2ghz Core 2 Duo PowerBook 12"
clav est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou-lou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2008 14:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hé oui, Tamron commence a se mettre au gout du jour et suit timidement pour l instant une marque comme Sigma en lancant des objos motorisés et stabilisés, tant mieux pour nous, il y aura plus de concurence sur le cout du produit.
Il est grand temps et il faut faire vite, car a faire du sur place et en vivant sur les acquis, on est vite largué par la concurence qui continu a sortir de nouveaux produits plus performants.
En fait, c est pour cela d ailleurs qu ils vendent moins et en parcourant leur catalogue, on se rends compte que le choix est beaucoups plus restreint que leur principal concurent Sigma.

cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 16:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tamron et sigma meme combat ... proposer une alternative interessante aussi bien qualitativement que financierement aux marques constructeurs

cela permet aussi à des personnes de venir à la photo à moindre cout ...

tout est benefice pour nous... personne n'a le temps de s'endormir sur ses lauriers

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 950
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... canon S3 is ... filtres uv b+w ... lexar pro 2G et sandisk ultra II 4G
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou-lou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 16:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hé clav, l as tu pris ton 55-200 stabilisé, car il est maintenant affiché a un prix plus conséquent a savoir 249 E je crois, il fallait sauter de suite dessus, j espère pour toi que tu l avais pris a ce moment la.

Vanessbird
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 14:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est encore moi Smile
VOila je voulais savoir ce que vallais cela:
http://www.pixmania.com/fr/fr/49116/art/sigma/objectif*-18-50mm-f3-5-5-6.html

MErci pour vos réponses et votre aide
Vanessa

Boîtiers : - D40X - D70
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Vanessbird est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou-lou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 14:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ces Sigma ne sont pas des HSM, je vois que tu possède un D40, pas de MAP* donc ! Je sais que le 55-200 se fait en HSM, mais l autre ?
Au fait pour ceux que ca interresse le Nikon AF S 55-200 est chez Amazone a 107 E, ce n est pas un scoop ca ? Very Happy

lou-lou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 14:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vanessbird, j ai vu que tu cherchais un 55-200 pour compléter l objectif* de base, ne cherche plus un AF S 55-200 Nikon a ce prix, tu ne trouveras jamais, il vaut plus de 200E dans le commerce !

cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 15:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ceux que tu montres vanessbird ne sont pas HSM donc tu devras faire la MAP* à la main avec le D40

par contre tu as ceux là qui sont HSM et tu as donc l'autofocus*

http://www.pixmania.com/fr/fr/645039/art/sigma/objectif*-18-50mm-f3-5-5-6.html

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 950
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... canon S3 is ... filtres uv b+w ... lexar pro 2G et sandisk ultra II 4G
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanessbird
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 15:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oki merci pour votre aide..moi qui n'y connais rien vous me sortez une épine du pied!! Smile

Boîtiers : - D40X - D70
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Vanessbird est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D40 - D40x Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: