Sujet: Demande suggestion de prix pour mes photos

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Demande suggestion de prix pour mes photos

par cowboyzed » Vendredi 05 Septembre 2008 9:03

Hello :-D

J'ai réalisé un reportage à titre perso et j'ai publié les photos ici. Et maintenant y en a qui veulent acheter mes photos pour la déco du hall d'un hôpital, puisqu'ils veulent des scènes de vie en dehors de ce qu'on trouve en Europe. Combien vous me suggérez par photo par tirage ?

Merci :wink:

Photos: 40
cowboyzed

Pixeli....
Pixeli....

Cherche SB-800, SB-600 en bon état
Publicité

par maskott » Vendredi 05 Septembre 2008 22:23

Au risque de raviver un débat milles fois apparu sur ce forum... je pense que la meilleure des solutions est de donner tes photos (avec ta signature dessus pourquoi pas).

mais les vendre entraine quelques soucis si tu n'est pas un "professionnel" de la photo (j'entends qui gagne sa vie avec ses photos). De plus je ne suis pas sûr que tu ais des autorisations signées de la part de tes sujets... autre problème, les mineurs...
Et puis l'hôpital en question, comment vont-ils prendre en compte dans leur comptabilité l'achat de déco sans facture etc...

si tu tiens absolument à les vendre j'ai déjà vu sur ce forum la marche à suivre... renseigne toi auprès de ton centre des impôt, tant que cela ne dépasse pas un certain montant et occasionnellement une personne peu vendre ses créations.

Photos: 129
maskott

Pixeliste.
Pixeliste.

Boitier 1: - Nikon D3

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.8D AF

Objectif 2: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Objectif 3: - Nikkor 28mm f/1.8G AF-S

Flash 1: - Nikon SB-900

Cordialement
Erwan
Visitez ma galerie