A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

demos de DXO: permanentes??

Un problème technique, une question sur l'utilisation de DXO, ce forum fait pour cela.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar Niconurse » Samedi 08 Mars 2008 9:31

bonjour à tous,

je vais peut-être poser une uestion déjà évoquée, mais je n'ai pas trouvé sur le forum et j'ai paumé les mails de dxo quant à l'installation de la démo:

les demos sont-elles permanentes?

normalement elles sont valables 14j, mais visiblement en cliquant sur une case, on peut relancer encore 14j... indéfiniment?
je me souviens avoir lu un truc sur la reinstall des demos après delais dépassé sur le site dxo, mais je n'ai rien retrouvé.
si c'est ça, c'est rentable, mais c'est étonnant pour un logiciel qui coute si cher...
il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. (méthode Coué personnelle)
Niconurse
Pixe......
Pixe......

Photos: 3

Matériel

Messagepar nokin14 » Samedi 08 Mars 2008 9:42

Niconurse, j'ai acheté DXO mais avant je l'ai eu en démo pendant je crois 28 jours, à l'époque, il y a 2 ans, la version démo était limitée au traitement de lot par 5 photos à la fois.

Sinon, tu peux poser ta question au Support, en général, il sont réactifs. :wink:
« Il faut aimer la solitude pour être photographe » (Raymond Depardon)

:new: Le cimetière allemand de La Cambe (Calvados)

nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

Photos: 1427

Matériel

Messagepar NikD200 » Samedi 08 Mars 2008 10:08

:mrgreen: Effectivement, mais utilisant DXO en version 4,5 je peux te dire qu'ils ont du faire ce qu'il fallait pour bloquer la période d'essai et que tu ne puisses plus faire de reinstall après... Tu imagines l'argent perdu... A chaque fois que tu fais une réinstallation de DXO, quand tu l'as en original, il faut envoyer un mail ou leur tel pour récupérer un code de déblocage... ;)
Si tu veux profiter du spectacle en photographiant, ouvre les yeux !!! OIIIIIO
NikD200
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 248

Messagepar Niconurse » Samedi 08 Mars 2008 13:39

bah là j'ai rempilé sans problème. il me reste 11j sur la deuxième période.
on verra dans 12 jours...
sur le serveur de dxo, ils parlent de prolongation à 28j, mais vu le prix c'est beau de rêver.
il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. (méthode Coué personnelle)
Niconurse
Pixe......
Pixe......

Matériel

Messagepar jjm » Samedi 08 Mars 2008 14:04

NikD200 a écrit::mrgreen: Effectivement, mais utilisant DXO en version 4,5 je peux te dire qu'ils ont du faire ce qu'il fallait pour bloquer la période d'essai et que tu ne puisses plus faire de reinstall après... Tu imagines l'argent perdu... A chaque fois que tu fais une réinstallation de DXO, quand tu l'as en original, il faut envoyer un mail ou leur tel pour récupérer un code de déblocage... ;)

Je confirme, j'ai DXO 5 depuis peu, avant j'avais une version d'évaluation. Au terme de l'évaluation, j'ai eu message me disant qu'il y avait une mise à jour, je suis connecté sur DXO et à partir de ce moment, les modules ont disparu, la mise à jour impossible à installer...

:wink:
jjm

Messagepar jjm » Samedi 08 Mars 2008 14:06

Et la je change de PC. Dans le menu, il y a un lien pour transferer DXO sur un autre ordinateur.
:wink:
jjm

Messagepar Niconurse » Jeudi 10 Avril 2008 15:47

fectivement, j'ai rêvé... la demo est prolongeable une fois, pas plus. après faudrait vraiment l'acheter.
m'enfin, comme je n'en ai pas vraiment l'utilisation je vais passer mon chemin vu le prix.
Niconurse
Pixe......
Pixe......

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers DXO