Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
demos de DXO: permanentes?? 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> DXO
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Niconurse
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 08 Mars 2008 9:31    Sujet du message: demos de DXO: permanentes?? S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour à tous,

je vais peut-être poser une uestion déjà évoquée, mais je n'ai pas trouvé sur le forum et j'ai paumé les mails de dxo quant à l'installation de la démo:

les demos sont-elles permanentes?

normalement elles sont valables 14j, mais visiblement en cliquant sur une case, on peut relancer encore 14j... indéfiniment?
je me souviens avoir lu un truc sur la reinstall des demos après delais dépassé sur le site dxo, mais je n'ai rien retrouvé.
si c'est ça, c'est rentable, mais c'est étonnant pour un logiciel qui coute si cher...
Autre(s) : télécommande MC-DC1 / viseur d'angle "inter image" / minitrepied manfrotto 345 / monopode Bilora 2116 / trepied BENRO A297 + manfrotto 488 RC2 / ricoh caplio R3 (pas si nul que ça)
Niconurse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Samedi 08 Mars 2008 9:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Niconurse, j'ai acheté DXO mais avant je l'ai eu en démo pendant je crois 28 jours, à l'époque, il y a 2 ans, la version démo était limitée au traitement de lot par 5 photos à la fois.

Sinon, tu peux poser ta question au Support, en général, il sont réactifs. Wink

et si vous participiez aux Concours photographiques et pourquoi pas aux Jeux des Pixelistes
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NikD200
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 08 Mars 2008 10:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mr. Green Effectivement, mais utilisant DXO en version 4,5 je peux te dire qu'ils ont du faire ce qu'il fallait pour bloquer la période d'essai et que tu ne puisses plus faire de reinstall après... Tu imagines l'argent perdu... A chaque fois que tu fais une réinstallation de DXO, quand tu l'as en original, il faut envoyer un mail ou leur tel pour récupérer un code de déblocage... cleins
Objectifs : - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
Flashes : - SB-800 - SB-400
Autre(s) : torche Metz 50MZ5.
NikD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Niconurse
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 08 Mars 2008 13:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bah là j'ai rempilé sans problème. il me reste 11j sur la deuxième période.
on verra dans 12 jours...
sur le serveur de dxo, ils parlent de prolongation à 28j, mais vu le prix c'est beau de rêver.
Autre(s) : télécommande MC-DC1 / viseur d'angle "inter image" / minitrepied manfrotto 345 / monopode Bilora 2116 / trepied BENRO A297 + manfrotto 488 RC2 / ricoh caplio R3 (pas si nul que ça)
jjm
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 08 Mars 2008 14:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

NikD200 a écrit:
Mr. Green Effectivement, mais utilisant DXO en version 4,5 je peux te dire qu'ils ont du faire ce qu'il fallait pour bloquer la période d'essai et que tu ne puisses plus faire de reinstall après... Tu imagines l'argent perdu... A chaque fois que tu fais une réinstallation de DXO, quand tu l'as en original, il faut envoyer un mail ou leur tel pour récupérer un code de déblocage... cleins

Je confirme, j'ai DXO 5 depuis peu, avant j'avais une version d'évaluation. Au terme de l'évaluation, j'ai eu message me disant qu'il y avait une mise à jour, je suis connecté sur DXO et à partir de ce moment, les modules ont disparu, la mise à jour impossible à installer...

Wink
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Grip MB 10 - trépieds MANFROTTO 725B - LUMIQUEST Ultra Bounce - sac à dos LOWEPRO Vertex 200 AW - câble SC28 - DXO - 2 CF III 4G0 - 2CF III 1GO
jjm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjm
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 08 Mars 2008 14:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et la je change de PC. Dans le menu, il y a un lien pour transferer DXO sur un autre ordinateur.
Wink
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Grip MB 10 - trépieds MANFROTTO 725B - LUMIQUEST Ultra Bounce - sac à dos LOWEPRO Vertex 200 AW - câble SC28 - DXO - 2 CF III 4G0 - 2CF III 1GO
jjm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niconurse
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 15:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

fectivement, j'ai rêvé... la demo est prolongeable une fois, pas plus. après faudrait vraiment l'acheter.
m'enfin, comme je n'en ai pas vraiment l'utilisation je vais passer mon chemin vu le prix.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> DXO Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: