Je viens de trouver cette partie présentation ce soir, je suis là depuis un petit moment, mais j'ai pas encore tout compris et pourtant je suis chez Free
- Au début, je suis venu voir des infos sur le 35mm f2, puis je me suis inscrit, on m'a parlé du 35mm DX f/1,8 qui se trouve à bon prix neuf actuellement... je risque de m'en prendre 1
- Puis grace à un pixeliste, j'ai trouvé un 150mm sigma, grace à une discussion sur le fil dédié à cet objectif que je rêvais d'avoir depuis un bon moment... je suis heureux de pratiquer enfin la photo avec ce 150 mm sigma hsm apo macro, un régal ce piqué
L'ergonomie du site est un peu compliqué, je suis pas encore habitué... Mais le site est bien complet, il y a plein d'infos techniques ici, c'est très utile... Et l'on découvre aussi de jolies photos que l'on peut partager sur les fils de l'objectif utilisé... ça donne une idée, ou de la tentation d'acquérir un nouvel objectif....
Bon sinon pour parler boitier, je vais essayer de passer sur un D7000, cela fait 6 ans que j'ai mon D80, j'ai débuté sur D70... les boitiers amateurs avertis sont plus abordables pour moi et cela me suffit pour le moment... sinon je suis Graphiste, Designer... j'ai fait une formation adulte + 2 ans à domicile... Donc je tiens un petit label depuis 10 ans en indépendant ou je vivote entre mes passions... la photo me passionne de plus en plus et je suis ravi de participer à ce forum.
Enchanté de participer à ce forum.
Cordialement
Denis.