Sujet: Des adresses à Marseille pour choisir un trépied ?

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Des adresses à Marseille pour choisir un trépied ?

par JohnLuke » Vendredi 18 Avril 2008 10:06

Bonjour,

J'ai besoin d'un nouveau trépied, mais sur les photos des boutiques en ligne ce n'est pas évident de juger la hauteur, le poids, la stabilité, l'ouverture des pieds... J'aimerais autant pouvoir les prendre en main pour comparer plusieurs modèles et faire le bon choix.

J'ai jeté un coup d'oeil à la Fnac en espérant trouver mon bonheur, malheureusement il n'y avait pas grand chose (quelques modèles très basiques sur lesquels je ne me risquerais pas à installer mon matériel). Si quelqu'un a une bonne adresse sur Marseille ou aux environs, je suis preneur... Merci d'avance !

Photos: 2
JohnLuke

P.........
P.........

Objectif 1:

Publicité

par JohnLuke » Samedi 19 Avril 2008 19:35

Bon, je me réponds à moi-même au cas où ça intéresserait d'autres Marseillais. :)

La Fnac du Centre Bourse est bien mieux lotie en trépieds que celle du Centre Valentine, où j'étais allé. J'ai pu y comparer différents modèles Manfrotto et Bilora, et je ne regrette pas le déplacement étant donné les différences de poids énormes (en revanche, les prix sont 25% à 30% plus élevés que sur le net). J'ai également vu le fameux Manfrotto 190XPROB chez Camara, rue de Rome.

Bon week-end à tous.

Photos: 2
JohnLuke

P.........
P.........

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection