A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo

Des fils "ouverts"

Vous avez une remarque, une suggestion quant à l'utilisation du forum des Pixelistes, vous souhaitez être informé des évolutions du forum, c'est par-là.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Jclaude » Vendredi 25 Septembre 2009 11:35

Bonjour, bonsoir,

En dehors de l'orientation liée à Nikon, Pixelistes.com publie les fils et les images en partant des auteurs. (en dehors des concours qui ont un thème imposé) C'est un choix qui a certainement bien des raisons et qui permet à chacun de s'orienter vers les publications de tel ou tel copix.

Cependant, je trouverai intéressant d'avoir dans le forum photos, un cinquième onglet, intitulé "Fils ouverts" où "Fils par thème".
Il me plairait de voir plusieurs regards de copix, sur un thème ou un sujet, se juxtaposer dans un même fil.
Par exemple, dans un fil intitulé "regards", j'y met une ou deux photos, chacun ensuite peut apporter une contribution, sous forme de commentaires ou de photos sur ce thème. L'avantage est, à mes yeux, que celui qui initie un fil, n'est plus ""le propriétaire"" (Beaucoup de guillemets car nul n'est propriétaire de son fil, même si le pseudo est dans le titre). L'intention est d'avoir des fils ouverts et libres, qui vivent par eux-mêmes, alimentés par les contributeurs inspirés par le sujet.

Voili, voilà. Je ne sais pas si une telle proposition a déjà été formulée...
... et aussi si mon envie est partagée par d'autres, et enfin si c'est une orientation qui peut convenir aux admins du forum.
Jclaude
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 393

Messagepar pyroclastique » Vendredi 25 Septembre 2009 20:14

Bonsoir Jclaude,

Nous en avons déjà parlé dans l'équipe.
Le soucis est que nous ne voulons pas que cela se généralise.
De plus, au regard du nombre de publications chaque jours, on risque vite de se retrouver avec un topic qui grandi de plusieurs pages par jour et de ce fait, beaucoup d'images passeront inaperçu. :wink:
Amicalement
:new: Toutes les formations Photo Pixelistes :new:
===============
Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Photos: 1065

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers La FAQ du forum