Je suis de retour !
Avec des bébêtes qui volent.
Shootées au 70-200 + TC1,4; donc Amis macroteux, je n'ai pas la prétention de pour vous faire de la concurrence. Juste me faire plaisir. Et si ça vous fait aussi plaisir, alors c'est le bonheur.
gamma, le côté surex est apparu une fois les photos postées. J'ai même failli pousser un peu la luminosité avant de poster. Je ne comprends pas !!! Je reposterai ça demain.
coucou BertranD200, !...bizarres tes canards !...mais pour des lib elles sont très chouettes !... Comme gamma, je trouve les fonds très surex, par contre les bébettes bien... y a un truc ?...
Comme Charlie, pour la 21...mais je la couperais simplement car l'attitude de la bestiole est mieux que la 22... La 20, joli couple...et 23 j'aime beaucoup la compo et la prise de vue...
SooS, Hicks, cyrille777, Alix,
merci de vos visites.
J'ai repris le boulot aujourd'hui, mais je vais trouver un moment dans la soirée pour reposter tout ça. Je ne comprends pas ces surex !
@+
Pas mieux que les autres Les libellules sont bien exposées, c'est le fond qui est surex, ton D700 il est normal ou il a été kité avec une cellule de D80