Bon alors attention au choc Je me suis un peu acharné dessus, merci NX! Tout ca pour lui donner une atmosphere un peu particuliere quoi...
Desaturation, contrastes partiels par zones, luminosité, points de couleurs, LST .
Allez je reveille ce topic egalement pour vous emmener faire une petite balade dans Bangkok.
Rien d'exceptionnel ou de jamais fait, juste un regard qui se pose sur les gens au gré des balades dans les rues agitées de la capitale du Siam...
#6 La passerelle : j'aime retrouver l'ambiance des villes asiatiques, mais dans celle-ci quelque chose me dérange . Aprés réfélexion, je crois que c'est la fuitante due a la rampe du pont qui coîncide avec le personnage central et qui donne a nos yeux un mouvement bizarre et perturbant....
J'ai découvert tes N & B et suis du coup passé par là.
La 3 et 4 j'adore. Tu as trouvé un traitement qui leur va vraiment bien et qui donne un petit côté "reportage vieillis". Du beau boulot.
La 6 et après l'avoir vu en N & B je la préfère comme ça : la couleurs lui va bien.
Au passage, je suis un peu curieux , mais en Thailande tu y est partis en vacances ou tu y vis ?
*Le site de Dalex "Photographier, c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." HCB
je reviens sur la 5 pour te dire que je trouve quand même la PDC trop courte, un poil plus de vibilité sur le 2nd plan serait mieux...que regarde t-elles?