Bonjour à tous & à toutes,
Oh, tiens une revenante...
Cela fait si longtemps que je n'ai pas écrit sur pixelistes que je ne sais pas par où commencer!
Merci à tous pour les messages que vous avez continuer à m'écrire malgré ma fabuleuse absence d'un an et demi bon allez ok on va dire un peu plus!
J'ai passé beaucoup de temps sur pixelistes et puis paf d'un coup plus rien. Je ne faisais plus beaucoup de photos sans doute par manque d'inspiration...
Et puis il y a cinq mois j'ai démissionné de mon job et depuis bientôt quatre mois je réalise le rêve de beaucoup de personnes je suis partie faire le tour du monde et là des photos j'en fait des centaines par jour.
Je ne sais pas si je progresse beaucoup j'espère que si, ce n'est pas toujours facile vous en savez quelque chose.
Voilà donc je voulais vous souhaitez à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d'année. J'espère recommencer à avoir le temps de commenter et admirer à nouveau vos clichés un jour et pourquoi pas à vous montrez quelques unes de mes photos favorites du voyage que je suis en train de faire.
Si vous avez envie de vous divertir entre deux repas copieux (hips!) j'ai mis l'adresse de mon blog en signature. Je poste presque tout les jours en semaine.
Et comme je ne peux pas vous répondre sans au moins poster une photo, je vous met une petite mise en scène que j'utilise comme avatar sur mon blog!
94.

- Valises TTB pixelistes.jpg (61.67 Kio) Vu 29 fois

- Logiciel: Picasa