Ouf ....
D'abord une remarque, tu as un regard photographique, un sens du cadrage , j'aime , je note particulièrement la 6 tres belle compo !
Par contre: quelques conseils...
Je pense que tu postes trop:
-15 images en quelques jours, c'est beaucoup, non, c'est énooorme ! En effet, il te faut nous laisser le temps de réfléchir sur 1 ou 2 images afin de te livrer une réflexion en profondeur, tant sur le ressenti que sur la réalisation technique, et devant un tel débit, on hésite, forcément !
- Je te conseille d'errer sur les fils des copix les visiter, lire attentivement les coms, essayer de bien les comprendre et surtout laisser a ton tour des opinions et commentaires
Ainsi en regardant et en commentant les images des autres, d'une part tu excerceras ton oeil de critique, mais surtout ta critique vaudra egalemnt pour toi, et tu corrigeras instinctivement chez toi, ce qui te semble etre des defauts chez d'autres,
d'autre part , en laissant des coms ailleurs, tu te feras connaitre des copix et , surtout si tu ajoutes l'adresse dans ta signature, les copix par curiosité viendront a leur tour voir ce que tu fais...
voili voila
autre chose, n'hesites pas