Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Des Reflets bien de chez moi ... 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Regiou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 17:58    Sujet du message: Des Reflets bien de chez moi ... S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

Deux petites du port de beaulieu sur Mer dans le 06. Voilou.

1

Exif*

2

Exif*

Merci A+.
Regiou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deelight
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 18:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très joli reflet, belle maîtrise de la lumière Cool
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 24-70mm f/2.8 EX DF
deelight est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 18:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca fait plaisir de voir Beaulieu, ca faisait longtemps... Wink
Je prefere la deuxieme, je trouve les mats trop coupes sur la premiere

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Éric Bsson
Invité

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 18:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

David a écrit:
Ca fait plaisir de voir Beaulieu, ca faisait longtemps... Wink
Je prefere la deuxieme, je trouve les mats trop coupes sur la premiere

+ 1 Très jolie

Regiou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 22:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut à tous,

Merci de votre passage et comme ça a l'air de vous plaire en voici deux autres soumises bien sur à vos critiques.
Regiou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 22:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voici donc une ptite suite au sujets des reflets bien de chez moi

3

Exif*

4

Exif*

A+
Regiou

Dernière édition par Regiou le Jeudi 30 Novembre 2006 22:52; édité 1 fois
bouba
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 22:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Attention tu as mis 2 fois 1,numerotes a la suite,pour moi la 3 et superbe!. Wink

Boîtiers : - D1X - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro - Nik 300mm f/4.5 Ai-S
Tc : - TC-200 Autre(s) : APN Mercury+caisson equinox,flash sea&sea YS15-Auto.Caisson Fantasea FD-50+SB105
bouba est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 23:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir Regiou, la photo 1 est trop cadrée serrée, les mâts sont coupés ! J'aime beaucoup la 3 et la 4 mais qui font doublon à mon avis. Une seule photo aurait eu plus de force. Une dernière remarque: tu écris "Beaulieu sur mer dans le 06". Alpes -Maritimes" est quand même plus parlant et plus expressif que 06.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Regiou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 0:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nokin14 a écrit:
bonsoir Regiou, la photo 1 est trop cadrée serrée, les mâts sont coupés ! J'aime beaucoup la 3 et la 4 mais qui font doublon à mon avis. Une seule photo aurait eu plus de force. Une dernière remarque: tu écris "Beaulieu sur mer dans le 06". Alpes -Maritimes" est quand même plus parlant et plus expressif que 06.

Salut et merci de tes commentaires.

Pour la ressemblance 3 et 4 c'est voulu la raison est en fait je me demande si dans un tel cas de figure (ou la tof ideale aurait ete une symetrie parfaite avec les chaines qui se rejoignent en haut et en bas mais impossible avec mon objo) il vaut mieux priviligier un cadrage comme la 3 ou aucune des 2 chaines ne se rejoignent ou bien en presenter une comme sur la tof 4. J'espere avoir ete assez clair dans mon explication justifiant mon choix de poster les 2 tofs
Concernant mon abreviation 06 et bien t'as surement raison mais certainement du à la flème caracterisant les gens du sud Wink qui plus est dans le comte de Nice Laughing
Merci
A+
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 8:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour Regiou, je comprend maintenant pourquoi tu as envoyé les 2 photos. Ma préférence va à la 4, je trouve que la 3 est un peu "guillotinée" en haut et en plus ton cadre (FastStone Image Wiever ?) mange un peu la photo. Je ne sais pas si tu as la flemme comme tu le dis, mais tu te remues pour les photos.
Au fait je connais un peu Beaulieu et Villefranche ainsi que Eze où il y a des photos, pardons des tofs magnifiques à faire. J'y ai sévi jadis à une époque où le F801 était le summun (avec des focales fixes, 24mm f2.8-35mm f2- 50mm f1.8- 85mm f1.8 et 200mm f4) pour un amateur. Et oui, les zooms n'avaient pas la cote chez les Nikonistes. J'adorais aussi me balader dans le Vieux Nice, avec tout le matos sur l'épaule! Bonne journée à toi.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Regiou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 11:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Merci Nokin14 de tes commentaires. Tu connais bien la région et comme tu dis tu as du sacrement sevir avec ton F801 vu les objos Shocked
Au plaisir,

Regiou.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: