Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Des vidéo NX offertes par la Nikon School 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rodolphe
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 14:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à toi db51. Ces deux vidéos sont très intéressantes, surtout la deuxième expliquant l'utilisation des U points.

Il me reste juste à me munir d'un ordinateur assez performant pour utiliser NX sans attente. 2 Go de ram semble être la solution.
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Micro Nik-P AUTO 1:3.5 f=55mm - Nik 20mm f/3.5 Ai-S - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 200mm f/4 Micro - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800 - SB 80DX
Rodolphe est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ulysse
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 15:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci db51 pour ces 2 liens très intéressants. Tu as même donné un lien pour lire ce type de fichier assez peu répandu, très sympa.
En espérant que Nikon enews poursuive sur cette voie.

Boîtiers : - D70 - D200
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 105mm f/2.8 Ai-S Micro - Nik 50mm f/1.4 AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Tc : - TC-20E II - TC-17E II Flashes : - SB-800
Ulysse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikon31
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 15:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je posséde le CD comprenant l'intégralité des videos de demonstration de NX (6). Very Happy
Ce CD m' a été offert gracieusement lors de la présentation de NX aux professionnels de l'image à Paris début Mai. c'est carrément un cours complet et je le considere comme indispensable à l'utilisation pointue de NX et je pense acquérir la license prochainement.
Seuls hics
1. Je ne sais pas si j'ai le droit de les mettre en ligne sur un site internet (a priori, non Confused !!)
2. les videos sont énormes et je ne sais pas où les déposer en cas d'accord positif de Nikon.

un des administrateurs a t'il des réponses à ces questions ?

en tout cas, la video sur les Upoint en ligne est une des + utiles à l'utilisation de NX.

Mon site perso
Mes promenades photographiques
Boîtiers : - D300 - D50 - 35TI - COOLPIX 5400 - F4
Objectifs : - Nik 85 f/1.8 D - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600 - SB-600
Autre(s) : doubleur kenko 2X bagues allonges kenko pied manfrotto
nikon31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 17:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour les vidéo, attention, il y a déjà un topic dédié ici
http://www.pixelistes.com/forum/des-video-nx-offertes-par-la-nikon-school-new-vt17698.html

Je vais donc fusionner les messages avec l'autre topic Wink
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pyroclastique

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 17:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nikon31 a écrit:
Je posséde le CD comprenant l'intégralité des videos de demonstration de NX (6). Very Happy
Ce CD m' a été offert gracieusement lors de la présentation de NX aux professionnels de l'image à Paris début Mai. c'est carrément un cours complet et je le considere comme indispensable à l'utilisation pointue de NX et je pense acquérir la license prochainement.
Seuls hics
1. Je ne sais pas si j'ai le droit de les mettre en ligne sur un site internet (a priori, non Confused !!)
2. les videos sont énormes et je ne sais pas où les déposer en cas d'accord positif de Nikon.

un des administrateurs a t'il des réponses à ces questions ?

en tout cas, la video sur les Upoint en ligne est une des + utiles à l'utilisation de NX.

Je vais me renseigner au près de Nikon Wink Wink
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 18:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ca pédale dans la semoule Neutral

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chinchin
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 19:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci Pyro, très bien fait ce vidéoVery Happy Very Happy Very Happy

Boîtiers : - D70 - Fuji S3 Pro
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam AF 28-300mm f/3.5-6.3 LD IF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 50mm f/2.8 macro EX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Des sacs et des trépieds
chinchin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stb
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 23:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci db51 Wink

on peut aussi les visionner avec VLC media player

Amicalement
StB
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 500mm f/4.5 APO EX (HSM) - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX
Autre(s) : Gitzo GT3530LSV
stb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
diegolvobanania
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 8:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très instructif. Ca permet d'appréhender une nouvelle interface sans trop de difficultés.
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Lowepro Slingshot 200, SC-17
diegolvobanania est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emir
Responsable sorties Pixelistes
Responsable sorties Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 13:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour l'info, je vais regarder
Autre(s) : MacPro 2*2.6Ghz - 5GB - 2xRaptor 150GO + HD 250GO - Radeon X1900XT - Ecran 23 pouces Apple - Sac Lowepro mini trekeer classic
emir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spiderman
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 16:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour les liens de telechargement, mais mon Dieu que c'est long Embarassed
spiderman est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dd
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 19:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour cette infos.
Cela aide très bien.
André
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Monopode Manfrotto 685B , Trépied Manfrotto 190XPROB, Rotule 322RC2, 2 cartes SanDisk Extreme III 4 Gb , Sac Lowepro Nova 3. Sonde Datacolor Spyder 3 Elite
Dd est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Slo
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 12:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

IL n'y a pas un moyen d'enregistrer ces vidéos sur le PC Question

PhotoSlo-blog
PhotoSlo-Albums
Macropolis
Boîtiers : - D70 - D100
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Sig 70-210mm f/3.5-4.5 APO macro - Rubinar 500 mm f/5,6 - Sig 150mm f/2.8 DG EX
Autre(s) : Télescope Maksutov Orion 127/1540 mm, Canon A650 IS, Canon A80.
Slo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stb
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 12:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas de nouvelles de la part de Nikon pour une autorisation ?
Car j'ai toutes les vidéos sur cd Nikon et je pourais les mettres en téléchargement sur mon site Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 500mm f/4.5 APO EX (HSM) - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX
Autre(s) : Gitzo GT3530LSV
stb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spiderman
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 12:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Slo a écrit:
Bonjour,

IL n'y a pas un moyen d'enregistrer ces vidéos sur le PC Question

Si remonte plus dand le post ,tu as les liens de telechargement Wink
spiderman est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Nikon Capture NX et les autres softs Nikon Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: