Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Des vidéo NX offertes par la Nikon School 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bendoe
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007 4:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour bonjour,

Bopa si tu passes par là pour la N°6 Laughing

Anthea13 merci pour les autres Wink

D'avance merci

PS: Les U points, c'est vraiment super!!!!

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lumiquest promax; Hoya ND400
bendoe est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blackpsykoze
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007 12:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut à tous,

odmu5322, bendoe, VOIR MP !..

@+
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 190XPROB - 804RC2 - 486RC2 - Télécommande ML-L3
Blackpsykoze est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bendoe
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007 16:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Blackpsykoze a écrit:
Salut à tous,

odmu5322, bendoe, VOIR MP !..

@+

Merci merci Wink

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lumiquest promax; Hoya ND400
bendoe est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DLavocat
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007 17:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour ;
merci en tous cas de tous les efforts que vous faîtes
bon pour l'instant je n'ai pas encore les vidéos mais je ne désespère pas
Merci à tous de vos efforts
Bien cordialement
Daniel
DLavocat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blackpsykoze
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007 22:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

DLavocat a écrit:
Bonjour ;
merci en tous cas de tous les efforts que vous faîtes
bon pour l'instant je n'ai pas encore les vidéos mais je ne désespère pas
Merci à tous de vos efforts
Bien cordialement
Daniel

Salut,

Voir MP !...

@+
Blackpsykoze est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DLavocat
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 12:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour

merci beaucoup tout baigne ...
Bon maintenant y'a plus qu'à ....

Merci encore
DLavocat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maxou
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 20:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

Je suis dans le meme cas que tout le monde car les les 5 premieres et je remercie les membres du forum qui m'ont permis de les avoir.

Par contre je n'arrive pas a avoir la numero 6.

Si une ame charitable veut bien m'aider, je vous en remercie d'avance.

A bientot plus1

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Nik 50mm f/1,8 série E
maxou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackpsykoze
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 21:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

maxou a écrit:
Bonsoir,

Je suis dans le meme cas que tout le monde car les les 5 premieres et je remercie les membres du forum qui m'ont permis de les avoir.

Par contre je n'arrive pas a avoir la numero 6.

Si une ame charitable veut bien m'aider, je vous en remercie d'avance.

A bientot plus1

Salut,

Voir MP !..

@+
Link
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2008 21:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Je repasse par ici car le lien mémorisé ne fonctionne plus, et que lis-je... C'est normal !

Comme presque tout le monde, je n'ai que les cinq premières que heureusement j'avais sauvées.

Puis-je demander le lien vers la sixième ?

D'avance, Merci.
Guy/Link

Objectifs : - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trop de reflex Nikon argentique...
Link est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2008 21:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir c'est sa que tu cherche Wink

http://www.nikon.fr/Nikon_Spirit/form_img.nsf/elearning/AD2F20EEE41971E4C1257317002F04AB
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trépied Gitzo GT2941 Rotule G1278M
jcrevellois est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2008 21:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jcrevellois a écrit:
Bonsoir c'est sa que tu cherche Wink

http://www.nikon.fr/Nikon_Spirit/form_img.nsf/elearning/AD2F20EEE41971E4C1257317002F04AB

Merci !

C'est effectivement la 6 de cette série.
C'est déjà très bien de la consulter en ligne, mais si je l'avais comme les autres en .flv, cela serait encore mieux...

A+

Objectifs : - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
odmu5322
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2008 22:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, voir message en MP Wink
Bon cours!
Objectifs : - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik AI-S 50mm f/1.4
Tc : - KENKO 2X MC7 DG Flashes : - SB-800 - SB-600
odmu5322 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bulpy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2008 22:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut à tous et bonne année !!!!

suis aussi intéressé par la 6 en .flv... Wink

macros
Noirs & blancs
Bazar en couleurs
-------
Sensphoto, mon site de photographies
Boîtiers : - D2X - COOLPIX 5000
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Monopode et trépied Dynatran AT-1016 et AT-828
bulpy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
odmu5322
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2008 22:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour
cadeau de début d'année , voir message en MP plus1
Objectifs : - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik AI-S 50mm f/1.4
Tc : - KENKO 2X MC7 DG Flashes : - SB-800 - SB-600
odmu5322 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2008 23:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

odmu5322 a écrit:
Bonjour, voir message en MP Wink
Bon cours!

Cool... Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Nikon Capture NX et les autres softs Nikon Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 11 sur 14
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: