Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Des vidéo NX offertes par la Nikon School 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Slo
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 13:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

spiderman a écrit:
Slo a écrit:
Bonjour,

IL n'y a pas un moyen d'enregistrer ces vidéos sur le PC Question

Si remonte plus dand le post ,tu as les liens de telechargement Wink

Justement j'ai essayé mais les liens ne fonctionnent pas. Confused

PhotoSlo-blog
PhotoSlo-Albums
Macropolis
Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8 AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-210mm f/3.5-4.5 APO macro - Rubinar 500 mm f/5,6 - Sig 150mm f/2.8 DG EX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Bagues allonges Kenko Télescope Maksutov Orion 127/1540 mm, Canon A650 IS, Canon A80.
Slo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zorki
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 9:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pareil pour moi, erreur 004 sur les liens Sad

http://sites.estvideo.net/roland.moog/
Boîtiers : - D200 - F80 - FE - COOLPIX P50
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 24-85mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S - Nik AI-S 50mm f/1.4
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D200, Cartes Sandisk Ultra II, Epson P2000, Sonde HUEY, Capture NX - DxO
zorki est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 9:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nikon31 a écrit:
Je posséde le CD comprenant l'intégralité des videos de demonstration de NX (6). Very Happy
Ce CD m' a été offert gracieusement lors de la présentation de NX aux professionnels de l'image à Paris début Mai. c'est carrément un cours complet et je le considere comme indispensable à l'utilisation pointue de NX et je pense acquérir la license prochainement.
Seuls hics
1. Je ne sais pas si j'ai le droit de les mettre en ligne sur un site internet (a priori, non Confused !!)
2. les videos sont énormes et je ne sais pas où les déposer en cas d'accord positif de Nikon.

un des administrateurs a t'il des réponses à ces questions ?

en tout cas, la video sur les Upoint en ligne est une des + utiles à l'utilisation de NX.

J'ai eu une réponse de Nikon à ce sujet.
Malheureusement, Nikon n'autorise pas la diffusion des ses vidéo.

Pour info, moi, elles s'ouvre bien
http://www.nikon.fr/Nikon_Spirit/form_img.nsf/elearning/C89C5AEB1FF9CEFEC12572DD004ADC29
Wink
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
elroy
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 12:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy ahhhhhhh merci mr nikon de cette bonne initiative merci aussi au posteur

Merci Merci Merci

elroy

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
elroy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof13
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 13:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Pyro pour ces vidéos. On reconnait d'ailleurs immédiatement le style "wisibility" avec des bases pédagogiques certaines : annonce au départ, rappels réguliers, exemples, rythme adapté ...

En fait, c'est assez bien fait pour donner envie de se mettre à Capture NX. Si je comprends bien d'ailleurs, Photoshop n'a plus lieu d'être pour les photographes nikonistes.

Boîtiers : - D200 - F80 - FE
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1,8 série E - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 24-85mm f/2.8-4D IF AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-26
Autre(s) : trépied Manfrotto 55 Pro + rotule 141 RC
tof13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
db51
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007 10:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Slo a écrit:
spiderman a écrit:
Slo a écrit:
Bonjour,

IL n'y a pas un moyen d'enregistrer ces vidéos sur le PC Question

Si remonte plus dand le post ,tu as les liens de telechargement Wink

Justement j'ai essayé mais les liens ne fonctionnent pas. Confused

Il faudrait plutot dire les liens ne fonctionnent plus Embarassed

Aujourd'hui les videos sont ici:

http://www.nikon.fr/Nikon_Spirit/tutorials/module1.flv
et
http://www.nikon.fr/Nikon_Spirit/tutorials/module2.flv

Il faut les télécharger avant que les videos changent encore une fois d'emplacement Smile
Autre(s) : Télécommande ML-L3
db51 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roques
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 22:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je n'arrive pas à lire les vidéos ( à l'adresse communiquée par Pyroclastique) correctement, le son est haché. Je les ai téléchargé, et la pas moyen d'ouvrir.
Quel outil faut-il pour lire et d'abord ouvrir ces vidéos? ( à part l'ouvre boite et les lunettes!!!!)
Merci de votre aide
roques est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulysse
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 22:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir roques,

Je les lis sans problème avec Video Lan (logiciel gratuit téléchargeable partout)

Boîtiers : - D70 - D200
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 105mm f/2.8 Ai-S Micro - Nik 50mm f/1.4 AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Tc : - TC-20E II - TC-17E II Flashes : - SB-800
Ulysse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roques
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 11:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cette fois c'est bon j'arrive à lire les vidéos. Génial
Merci à tous
roques est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dcaps
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 17:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai eu beau mettre de la bonne volonté....
Mais je n'ai pas trouvé de remplacent à notre cher Photoshop . . ..
OK, il est un peut cher.....mais tellement pratique....

Il y a un logiciel du même genre que Capture NX qui est dédié aux photographe et qui est édité par Adobe, cela s'appelle "Photoshop LightRoom" aucun rapport avec photo shop mais très pratique pour la gestion de bibliothèque et la retouche façon « Capture NX ». A essayer

Wink
dcaps est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
db51
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 05 Juillet 2007 10:04    Sujet du message: Re: Des vidéo NX offertes par la Nikon School New S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,
Nikon School vient de mettre à disposition deux nouvelles vidéos de formation à Capture NX

http://www.nikon.fr/Nikon_Spirit/form_img.nsf/elearning/2597E0F7E6FB51EAC125730E005CFD4B

il est toujours possible de télécharger
pour les deux anciennes vidéos
http://www.nikon.fr/Nikon_Spirit/tutorials/module1.flv
et
http://www.nikon.fr/Nikon_Spirit/tutorials/module2.flv

et pour les deux nouvelles vidéos
http://www.nikon.fr/Nikon_Spirit/tutorials/module3.flv
et
http://www.nikon.fr/Nikon_Spirit/tutorials/module4.flv

Rappel pour les visualiser, il est possible d’utiliser les freewares suivants :
FLV player
et
VLC media player
Autre(s) : Télécommande ML-L3
db51 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpch84
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007 23:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Trop tard pour les derniers arrivés, erreur 404 sur les liens et accès impossible par le web, zut!

une autre solution ?

Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
jpch84 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 7:38    Sujet du message: Re: Des vidéo NX offertes par la Nikon School New S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pyroclastique a écrit:
Bonjour à tous,

Nikon School vient de mettre à disposition des Vidéo afin d'appréhender NX. Wink

http://www.nikon.fr/Nikon_Spirit/form_img.nsf/elearning/C89C5AEB1FF9CEFEC12572DD004ADC29

En espérant répondre à vos attentes
L'équipe des Pixelistes

Marche pas?! Confused
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 7:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nikon31 a écrit:
Je posséde le CD comprenant l'intégralité des videos de demonstration de NX (6). Very Happy
Ce CD m' a été offert gracieusement lors de la présentation de NX aux professionnels de l'image à Paris début Mai. c'est carrément un cours complet et je le considere comme indispensable à l'utilisation pointue de NX et je pense acquérir la license prochainement.
Seuls hics
1. Je ne sais pas si j'ai le droit de les mettre en ligne sur un site internet (a priori, non Confused !!)
2. les videos sont énormes et je ne sais pas où les déposer en cas d'accord positif de Nikon.

un des administrateurs a t'il des réponses à ces questions ?

en tout cas, la video sur les Upoint en ligne est une des + utiles à l'utilisation de NX.

Salut Nikon31

Alors ça en est ou ? Je serais tres intéréssé par ces vidéos Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tulear
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 7:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, j'ai la 1,2,3 et 4...
Comment puis je les faire passer à ceux que ça interesse?
Il y a visiblement saturation sur le site de nikon pour les videos 3 et 4
HDR !
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF
Tulear est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Nikon Capture NX et les autres softs Nikon Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: