| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Mila a écrit:Vous pouvez également télécharger n'importe quelle vidéo que vous êtes entrain de visionner "à la volée" en utilisant le logiciel gratuit "RealPlayer11". Pour celà, allez à l'adresse http://france.real.com/player/Windows et cliquez à gauche sur "télécharger RealPlayer gratuitement". Enregistrez le programme d'installation sur le disque dur. Lancez l'installation et suivre les instructions. Dans la page "Options", assurez vous que la case "Bouton Activer le téléchargement du navigateur" est bien cochée. Ensuite pour capturer une vidéo, il suffit de la visionner et de cliquer sur le lien "Télécharger cette vidéo". Si le lien ne s'affiche pas, cliquez du bouton droit sur la vidéo et choisissez "Télécharger cette vidéo sur RealPlayer". Voilà, c'est tout simple et depuis que j'ai découvert cette procédure sur le journal Micro Hebdo il y à quelques semaines, je l'utilise souvent à ma plus grande satisfaction. Pour l'instant je peux télécharger n'importe quelle vidéos y compris toutes les vidéos concernant les tutoriels de Capture NX. Un vrai bonheur.
Voilà si j'ai pu être utile à certains j'en serai ravi.

Retourner vers Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité