Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
[NIKONAUTE]-----edition 2 papeterie déaffectée ...............10/2008 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nikonaute
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 23:36    Sujet du message: [NIKONAUTE]-----edition 2 papeterie déaffectée ...............10/2008 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

http://david.roussel77.free.fr/

voici quelques images d un site que je visite depuis plusieurs années et surtout depuis 3 semaines
il y a du mouvement sans arret
la rouille la peinture ripolin neuve les tag la graisse le charbon le metal etc.......

1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

5

Exif*

6

Exif*

7

Exif*

8

Exif*

9

Exif*

10

Exif*

11

Exif*

12

Exif*

13

Exif*

15

Exif*

16

Exif*

17

Exif*

18

Exif*

et voila j y retourne lundi si le temps est de la partie
et que cette fois ci ma boite de vitesse ne me lache pas sur le retour Evil or Very Mad

Edit Numerica: Pour une meilleure lisibilité du forum merci d'éviter de poster plus de 6 photos par post.
Un nombre trop grand de photos sur un post rallonge considérablement le temp de chargement des pages et les membres parcourant le forum à l'aide d'une connexion à faible débit* ou partagée peuvent alors en patir.

Par avance merci.
Je reste à ta disposition pour toutes questions.
L'équipe de modération.

Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-900

Dernière édition par nikonaute le Jeudi 30 Octobre 2008 12:33; édité 11 fois
nikonaute est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 1:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Nikonaute, belle série. Le cadre met bien en valeur mes préférés, 4, 6, 9, 17 Top
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - SB-28 - SU-800 - SB-R200
Autre(s) : Polarisan, Capture NX
dranilom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Frileux
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 7:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle série, la 1 est superbe. Je trouve que ça manque parfois d'accentuation. Sinon, ce site à un très fort potentiel, et tu l'a bien exploité Smile
Frileux est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 7:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour nikonaute, 18 photos d'un coup, c'est beaucoup trop, (de plus il y a des doublons la et 14) comment veux tu que l'on fasse une critique détaillée et commentée Sad Je les trouve toutes intéressantes pour diverses raisons, le cadrage, l'ambiance, le traitement couleur ou N&B pour d'autres. Donc je vais seulement t'intiquer mes préférées (mais ce n'est pas le plus intéressant pour toi ! ): la 1, 3, 5 et 8 pour les couleurs, les 11 et 15 pour les N&B. Je trouve que tes cadres sont un peu grands (éternel débat des cadres voir le commentaire de dranilom) Est ce bien la bonne rubrique: paysages Question, souvent les photos de site abandonné sont éditées dans "Architecture"

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 7:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Nikonaute !

Très belle ta série ... sujet bien exploité, images bien traitées, beaux NB, bons cadrages ! .... mais alors .... tu postes beaucoup trop de photos en une fois ... c'est assez difficile pour nous !

J'ai cependant retenu 1,3,7,9,10 et 15 ! J'espère ne pas m'être trompé ! Wink

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 7:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai oublié de préciser que le format des photos en mode portrait les "désavantages" par rapport à celle en format "paysage"

Question
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
nikonaute
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 8:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci a tous
c est vrai que j ai charger ---18-1
mais y en a encore
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nikonaute est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nikonaute
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 11:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

désolé numerica c est bien compris Wink
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 11:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ce n'est pas pour moi Nikonaute, mais c'est vrai que les membres qui n'ont qu'un modem RTC, et il y en a encore pas mal, peinent un peu pour attendre toutes les photos.

Merci par avance pour eux.

Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gansie
Modérateur d'honneur
Modérateur d'honneur

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 11:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super!
J'aime beaucoup la série avec un faible pour les n&b et la 15 en particulier!
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 85mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : Nikkormat ftn, f801 et f801s + nikkor 35-70 f3,5-4,5 ... rangés dans la vitrine musée de la photo de Gansie! D700 en rève...
Gansie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 11:47    Sujet du message: SNCF S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

De bien belles choses mais un peu trop copieux à avaler d'un coup Very Happy

Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 11:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je te sens plus a l'aise en NB...gestion plus timide de la couleur

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 12:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Assez d'accord avec Fabris.
De plus les versions couleurs manquent cruellement de pique.
La 6 est meme limite floue.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 29/11] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 12:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

fabris.be a écrit:
Je te sens plus a l'aise en NB...gestion plus timide de la couleur

Fred_pol a écrit:
Assez d'accord avec Fabris.
De plus les versions couleurs manquent cruellement de pique.
La 6 est meme limite floue.

Je ne suis pas surpris des commentaires de Fred_pol et de fabris.be au sujet du traitement de la couleur. Il suffit de passer par leur post pour voir comment ils traitent le couleur. Very Happy Razz Mr. Green

Question
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 12:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Appréciant énormément ce genre d'endroits très photogéniques, je ne peux qu'adhérer à tes clichés. Avec une nette préférence pour la 1, la 4 et la 15.
Merci à toi.
Wink

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200 - F5
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 1 sur 27
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: