Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Dessine moi un(e) ... [Tcheurloutte] 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tcheurloutte
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007 22:26    Sujet du message: Dessine moi un(e) ... [Tcheurloutte] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Festival, meeting aérien de Luc sur mer (14)
De la une à la page 10.

Exif*

Pages 11 et 12, maquettes de bateaux et voitures de collection.

Exif*

Pages 13 et ... , Moissons

Exif*

A bientôt et bonne promenade.

Un petit tour dans les airs.

1

Exif*

2

Exif*

Vos avis m'intéressent. Smile

Dernière édition par tcheurloutte le Lundi 13 Août 2007 10:50; édité 11 fois
tcheurloutte est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gim
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007 22:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir tcheurloutte,

Très belle série, c'est propre, net, les couleurs claquent ... c'est parfait pour moi C'est super
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 190DB + 488RC4
Gim est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deb300
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007 22:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Netteté, cadrages, pureté des couleurs...
Très beau tcheurloutte!
Objectifs : - Fisheye AF 16 f/2.8 D - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Nik 85 f/1.4 D IF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF
Tc : - TC-17E II - KENKO 2X MC7 DG Autre(s) : MB-D10, MC-30, BL-3, MH-21, EN EL-4a bagues allonges kenko, CoolScan V ED
Deb300 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tcheurloutte
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007 22:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à vous deux de votre passage.

Lors de notre fête nationale, une façon de mettre de la couleur dans le ciel, de jour. Very Happy

3

Exif*

4

Le Maître incontesté de la voltige, Monsieur Delaparent.

Exif*

5

Exif*

Dernière édition par tcheurloutte le Lundi 13 Août 2007 10:45; édité 1 fois
tcheurloutte est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierrysuisse
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 3:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Félicitations!
photos claquantes, on a l'impression d'etre à coté d'eux !!!
Encore!!! 2 x super

Montgolfières-Bex2007-Axalp2007
mon site web
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Lowepro Vertex 200 AW
thierrysuisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tcheurloutte
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 8:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci thierry.

Il n'y a que des suisses (et tant mieux) par içi Question

Alors une autre série.
Poursuite...

6

Exif*

7

Exif*

8

Exif*

Merci encore pour vos suggestions.

pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 8:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super joli ça!

La 7 me plait cleins
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tcheurloutte
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 10:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pascom.

Je continue donc.

9

Exif*

10

Exif*

Qw
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 11:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour tcheurloutte,

Pas mal du tout, il faut même dire que qu j’ai le mal de l’air quand je regarde tes photos Laughing
Dommage qu’il n’y à pas plus de commentaire technique dans les Exif*
Crying or Very sad

Bonne journée.................... Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : Super Coolscan 4000 ED - Manfretto trépied 190B + tête 141RC - Manfretto monostatif 479-4B/LG25 + tête 486RC2 - Panasonic DMC-FX12 Lumix (pour mon épouse)
Qw est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tcheurloutte
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 12:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Qw.

Québec Whisky Question Very Happy

En ISO* 200, entre F11 et F18 en mode A* pour obtenir des vitesses comprises entre 1/350 et 1/100. Shocked Pour les avions à hélices pour avoir une photo dynamique.
Le tout avec le très fameux 300 VR* f2.8 avec un TC17.

Je remercie l'excellent AF et surtout une lumière de rêve.

Laikeen
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 12:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour tcheurloutte, très belle série et belle images de Xavier...

Laikeen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tcheurloutte
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 12:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Laikeen.

A deux reprises, j'ai posé le matériel afin d'applaudir l'extraterrestre. Shocked

Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 14:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour tcheurloutte,

Magnifique série, on se croirait volant à leurs cotés.

Si tu pouvais mentionner quelques exifs, ou tout du moins compléter les rubriques "boitiers" et "objectifs" dans ton profil, ce serait sympa ! Wink

A bientôt pour une suite j'espère ...
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX - SB-600
Autre(s) : Coolpix P6000

Dernière édition par Indiana le Lundi 16 Juillet 2007 22:28; édité 1 fois
Indiana est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tcheurloutte
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 14:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Indiana.

Pour le poids, il y a quelque chose que je n'ai pas compris Question

200 Ko* maxi, ce qui est le cas. ? 198.03 Ko* (202781 octets)
Merci, je vais voir cela.

Pour les exifs, je les ai mentionnés plus haut.

tcheurloutte
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 18:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le temps de post-traiter, une autre série.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 1 sur 46
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: