bonsoir,
lechove, merci infiniment de ton message et passage, et tu me combles si je t'ennerve

:) (t'inquiete pas, je te connais au travers des tes commentaires je sais parfaitement ce que tu veux dire

)
quant a cette plaque d'egout, j'ai essayer de tout faire rentré dans le capteur mais je n'est pas pu ...
je suis coller contre le mur (et quand je dit coller c'est coller de chez coller meme une feuille de cigarette ne pouvait pus passer
donc contre le mur, apres j'ai le choix soit je m'abaisse un peu et je fais rentré la plaque mais en contre partie le triangle que forme les chaises n'est pas aussi "imposant" si je laisse un peu d'espace devant.
peut être que je me trompe dites moi ce que vous en pensez !!
Taqui, merci infiniment toi aussi, pour ta fidelité et tes commentaires.
La fontaine, vu le format, impossible de la faire entrée en entier, trop haute. et je voulais ce format pano dés la prise de vue, d'ou aussi le fait que je n'st pas de matiere pour le premier plan concerant la plaque d'egout (ca c'est pour notre ami Lechove!!)
pour la fontaine en entier c'est format portrait et la j'ai plus ma mise en scene.
mon amie, je prends note de ta remarque concerant la netteté, j'essaie de moins poussé la prochaine fois, histoire de voir ce que ca donne.
j'adore vraiment le N&B, j'y trouve vraiment mon compte et je me régale .... mais je manque de technique en post traitement.... (
mais je suis de bon prof ....)
on change de decor ... on retourne au moyen age avec ces metiers d'antant ....
- 04 vieux metier : travail de l'etain (désolé je ne connais pas le nom exact!!)
N'oubliez pas vos critques et commentaires ...
jeff