Exif* _________________ On a beau écrire ce que l'on veut, on est content d'avoir deux oreilles !
île de Ré, Irlande- Au bord de l'eau-Macros-N&B-Les gens-Divers Boîtiers : - D200 Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Posté le: Samedi 21 Juin 2008 8:22 Sujet du message:
salut pirho,
content de te revoir , j'ai eu aussi une tres longue periode d'absence sur le forum , en quinze jours j'ai rattrappe mon retard avec une avalanche de photo surtout en macro .................
13 & 14 , trop centrées , l'arriere plan est trop present , belle lumiere ..................on attends la suite _________________ Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas.................
divers & bateaux*paysages*portraits*animaux* macros* humour*Gens Boîtiers : - D200 Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-R1C1 Autre(s) : Sac Kata T214 -Sac à dos Lowepro Vertex 200 AW -Sac Lowepro Rézo 190 AW -Grip nikon MB D200 -Capture NX 1.3 -Trépied Carbone Benro C298 n6 -Monopode carbone Benro MC91 + Rotule KJ 0 -filtres Hoya Pro1 Super HMC-62-77 ; Pro1 DMC-CPL 82
Posté le: Mardi 07 Octobre 2008 9:59 Sujet du message:
Bonjour pirho, pour tes images de fleurs (et feuilles), je trouve que tu les cadres trop serrées. Il leur faudrait plus d'espace pour respirer. Là tu es un peu dans l'image documentaire et ce n'est sans doute pas suffisant pour te satisfaire. Il y a pourtant de belles couleurs et bien souvent le fond est bien géré. La 13 et 14 me plaisent mieux, mais tu as quelques détails gênants; des petits bouts d'herbes qui rentrent dans le champ et qui sont inutiles.
j'ai visité tes autres fils. Je dois dire que là ou tu te défends très bien, c'est dans ta vision et traitement du noir et blanc. Je trouve les images plus créatives, plus personnelles. Des ambiances et une vision que je ne retrouve pas avec la même conviction sur tes autres posts _________________ Le seul vrai luxe, c'est d'avoir du temps.
_____________________________________________ Boîtiers : - D200 - D300 Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 500mm f/4.5 APO EX (HSM) Flashes : - SB-600 Autre(s) : Bagues allonge Kenko, trépied Gitzo GT2530, rotule Manfrotto 468MGRC2, monopode Manfrotto 680, rotule 234RC, téléconvertisseur Sigma et Nikon 1.4 et 1.7.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum