A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Deux questions que je me suis posées lors de mon inscription sur ce site.

Vous avez une remarque, une suggestion quant à l'utilisation du forum des Pixelistes, vous souhaitez être informé des évolutions du forum, c'est par-là.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar jklm » Mardi 23 Décembre 2008 1:16

En effet, j'aurais deux questions que je me suis posées et qui n'ont pas trouvé de réponses lors de mon inscription sur ce site.

La première, dans le profil, il est question de :

"Thème du Forum: Pixelistes_Bleu, Pixelistes_Gris, Pixelistes_Vert" (?)Quelqu'un peut-il m'expliquer de quoi il s'agit ? Je crois avoir choisi Pixeliste_Vert.

J'avais pensé dans un premier temps qu'il s'agissait de la couleur que je désirais voir apparaître sur mon écran PC lorsque je me connectais sur ce site mais apparemment, il ne s'agit pas de cela.

Et deuxième question, toujours dans le profil, il est question du :

"Format de la date:

La syntaxe utilisée est identique à la fonction date() du PHP (?)".

Je n'ai pas bien compris (même pas du tout) de quoi il s'agissait non plus et pour cette rubrique j'ai mis la date à laquelle je me suis inscrite. Dois-je modifier ceci ou puis-je laisser ça sans modifier quoi que ce soit ?

D'avance, je remercie la ou les personnes qui sauront éclairer ma lanterne sur ces deux points.
:)
jklm
Pixe......
Pixe......

Photos: 5

Re: Deux questions que je me suis posées lors de mon inscription sur ce site.

Messagepar sooruz » Mercredi 31 Décembre 2008 0:50

jklm a écrit:En effet, j'aurais deux questions que je me suis posées et qui n'ont pas trouvé de réponses lors de mon inscription sur ce site.

La première, dans le profil, il est question de :

"Thème du Forum: Pixelistes_Bleu, Pixelistes_Gris, Pixelistes_Vert" (?)Quelqu'un peut-il m'expliquer de quoi il s'agit ? Je crois avoir choisi Pixeliste_Vert.

J'avais pensé dans un premier temps qu'il s'agissait de la couleur que je désirais voir apparaître sur mon écran PC lorsque je me connectais sur ce site mais apparemment, il ne s'agit pas de cela.

Et deuxième question, toujours dans le profil, il est question du :

"Format de la date:

La syntaxe utilisée est identique à la fonction date() du PHP (?)".

Je n'ai pas bien compris (même pas du tout) de quoi il s'agissait non plus et pour cette rubrique j'ai mis la date à laquelle je me suis inscrite. Dois-je modifier ceci ou puis-je laisser ça sans modifier quoi que ce soit ?

D'avance, je remercie la ou les personnes qui sauront éclairer ma lanterne sur ces deux points.
:)

alors pixelistes bleu ou vert c'est pour te changer la couleur du site tout simplement

pour la date tu peux laisser comme tu l'as mis ce n'est pas je pense le plus important
recherche TC sigma
Nature et animaux / proxy et macro
mon site
IMPORTANT POUR LES NOUVEAUX POST pensez à numéroter vos photos
sooruz
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 149

Messagepar jklm » Mercredi 31 Décembre 2008 1:01

Merci pour tes réponses à mes questions sooruz, c'est très sympa de ta part !

Pour la couleur, je m'étonne juste que je ne voie aucun changement lorsque je choisis soit le bleu soit le vert. J'ai toujours la même couleur qui apparaît bien que je modifie soit en choisissant le bleu ou alors le vert. Mais ceci n'est en fait qu'un détail. Etant donné que je n'ai vu aucune différence, c'est la raison pour laquelle je me suis posée la question.

Quoiqu'il en soit, encore une fois merci pour tes réponses à mes questions.

:) :wink:
jklm
Pixe......
Pixe......

Photos: 5

Messagepar sooruz » Mercredi 31 Décembre 2008 2:09

tu change de couleur et ensuite si tu vas sur la page principal normalement ca change de couleur mais bon ce n'est qu'un détails.

de rien jklm.
recherche TC sigma
Nature et animaux / proxy et macro
mon site
IMPORTANT POUR LES NOUVEAUX POST pensez à numéroter vos photos
sooruz
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 149

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers La FAQ du forum