| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

matteo69 a écrit:1 - j'ai pas l impression qu'il y'a une montée du miroir pour éviter le mouvement de l'appareil photo lors des très basses vitesses, ce qui peut etre génant lorsqu'il est sur trépied, je me trompe ou pas ?
matteo69 a écrit:2 - lorsque l'on modifie une photo à partir de l'appareil, l'appareil la renomme, mais lui donne pas le numéro suivant, mais un numéro avec une autre lettre, ce qui mélange mes photos sur l'ordinateur ( qui met donc toutes les photos retouchés à la fin ou au début ), c'est possible ou pas d'annuler ça ? pour qu'il prend un numéro à la suite ?
matteo69 a écrit:3 - y'a t'il une possibilité de forcer l'appareil pour prendre une photo, par exemple si il ne trouve pas la mise au point ( sujet trop sombre ou trop près ), bin il ne veut pas prendre de photos, car des fois vaut mieux avoir une photo floue que rien du tout

matteo69 a écrit:
autres questions :
4 - ya til moyen de savoir le temps d'expo ( en mode P ), lorsque l'appareil dit LOW ?
car des fois il me marque 1"6 ou 2" de d'autres fois il marque LO ,, donc je sais pas le temps qu'il mettra pour prendre sa photo
5 - lorsque l'on modifie ISO , y'a t il moyen de le faire afficher sur l'afficheur dans le viseur ( au moins lors du changement de sensibilité )? car des fois je l'ai vu mais je sais pas comment j'ai fait ( ou à quel moment il le fait ).
merci

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités