| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

*Hapyhoffmann a écrit:Très beau sujet, original, traité avec pudeur et humilité. C'est vrai qu'il y a de quoi faire dans la région. Si tu repasses dans le secteur de Lens, arrête-toi au cimetière anglais de Loos en Gohelle ou le frère de la "reine-mère" est enterré...
jjm a écrit:Pierre,
Nous sommes des photographes quoiqu'on en dise. Notre droit, c'est de vouloir montrer de belles choses aux gens. Notre devoir, c'est aussi de témoigner de ce que l'on voit.

Ytsh a écrit:Pierre, il me semble que tu te fais rare, dommage ...
Pierre59 a écrit:Ytsh a écrit:Pierre, il me semble que tu te fais rare, dommage ...
Merci Ytsh de ton passage, cela me fait réellement plaisir !
Mais pourquoi et comment voudrais-tu que je continue ce fil avec le genre de commentaire, comme celui que je trouve complétement déplacé, d'OursNormand !!!!
Mais pourquoi et comment voudrais-tu que je continue ce fil avec le genre de commentaire, comme celui que je trouve complétement déplacé, d'OursNormand !!!!
Un jour, un vieux sage a écrit:Dommage car il faudrait d'abord, normalement, commencer par apprendre le cadrage pour avoir de bonnes images.....

OursNormand a écrit:Mais pourquoi et comment voudrais-tu que je continue ce fil avec le genre de commentaire, comme celui que je trouve complétement déplacé, d'OursNormand !!!!
T'emballes pas, c'est juste une piqure de rappel:Un jour, un vieux sage a écrit:Dommage car il faudrait d'abord, normalement, commencer par apprendre le cadrage pour avoir de bonnes images.....
Alors, qu'il accepte les remarques d'un jeune ON, qu'il applique ses propres conseils dans toutes les circonstances et il verra qu'il en sortira grandi
Je ne voulais pas répondre, mais là "tu dépasses les bornes"
Depuis bien longtemps je ne fais plus de com. "critiques constructives"........
De plus, tu as vraiment la mémoire trés courte en oubliant tes demandes en tous genres faites en MP et les réponses que je t'ai adressé gentiment pour t'aider, à tes débuts sur le forum, sans même recevoir un merci.....
Et voilà enfin le merci qui tombe, six mois aprés, en une attaque en règle personnelle inutile, stérile, futile, puérille et contraire aux régles du forum !!!!!

OursNormand a écrit:Je ne voulais pas répondre, mais là "tu dépasses les bornes"
Depuis bien longtemps je ne fais plus de com. "critiques constructives"........
De plus, tu as vraiment la mémoire trés courte en oubliant tes demandes en tous genres faites en MP et les réponses que je t'ai adressé gentiment pour t'aider, à tes débuts sur le forum, sans même recevoir un merci.....
Et voilà enfin le merci qui tombe, six mois aprés, en une attaque en règle personnelle inutile, stérile, futile, puérille et contraire aux régles du forum !!!!!
Houla... Je pense que tu te trompes de colère, mais tu as raison de te lâcher: c'est mieux dehors que dedans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités