Pixelistes • diaporama premiere element 7,comment conserver l'ordre d'origine des photos ? : Photoshop et les autres logiciels Adobe

Sujet: diaporama premiere element 7,comment conserver l'ordre d'origine des photos ?

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

diaporama premiere element 7,comment conserver l'ordre d'origine des photos ?

par musico » Mardi 01 Décembre 2009 9:03

bonjour

bonjour, j'utilise premiere element 7 pour monter des diapopramas à partir de photos numériques .je commence par organiser mes photos dans mon fichier photo en leur attribuant un numéro jpeg 001 à00..x dans l'ordre chronologique ou je veux les voir apparaitre lorsque je les importe dans photoshop premiere.

et là problème ,lorsque les photos sont importées elles s'installent suivant les seuls modes de tri possibles avec premiere element 7, à savoir, soit la plus ancienne en premier ,soit la plus récente .

evidemment je pourrais les redisposer en les déplaçant dans la table de montage ,mais avec 500 photos ce n'est ni pratique ni imaginable.

à tout hasard j'ai le même problème lorsque j'organise des photos dans un dossier selon un ordre différent de leur prise de vue et qu'ensuite je les grave sur un cd avec néro .dès que je place les photos dans la fenêtre "ajouter "de nero ,les photos se présentent dans un autre ordre.

j'ai tout essayé :renommer toutes les photos d'un seul coup,une par une etc......rien n'y fait

il y a très certainement une façon de faire que j'ignore et je viens vous demander votre avis .
je vous remercie d'avance de vos réponses

musico

..........
..........

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection