Sujet: Dictature sur les pixelistes????

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Dictature sur les pixelistes????

par fabistor » Lundi 07 Novembre 2011 17:36

On se croirait en Chine chez vous et je comprends nettement mieux quelques réactions de-ci de-là lors de sorties pix!

Alors je voudrais savoir de quel droit vous avez supprimé des messages privés d'insultes reçus d'un de vos membres pour commencer et de quel droit vous ne prévenez pas vos membres quand un soucis se pose!

Quid de l'histoire.

Vente d'un d700 au prix de 2150 euros, je mentionne tout de suite au vendeur que j'en recherche un poliment et gentiment mais je mentionne aussi qu'il est plus cher que le prix du neuf avec un lien sur le prix magasin, je reçois un courrier d'insultes. Un autre pix fait une remarque à ce même vendeur sur le fait qu'il poste une photo de matos alors qu'il n'en vend qu'une partie, réponse en général "tu sais lire ou apprends à lire pauvre tâche" un truc du genre à l'autre pix qui comme moi doit tomber des nues.

Finalement, le d700 est today à 1500 euros juste pour rire après je ne sais combien de baisse de prix mais le ménage a été fait dans toutes les interventions de ce brave pauvre vendeur qui a vu son annonce pourrie et je n'ai plus accès aux ventes sans aucune explication sans parler du ménage sur mes messages privés et là j'enrage car il y va de la violation de droit des internautes alors la question est ; les pixelistes sont-ils de pauvres pigeons censés bouffer de la publicité à tout va et les administrateurs une bande de potes qui font la pluie et le beau temps comme bon leur semble sans se soucier une seule seconde de l'honnêteté de leurs adhérents et le bien fondé de certaines choses?

Et là arrive mon mari qui me dit cherche pas... ça doit être le pote d'un admin ou un admin tout court... jolie votre mentalité!

Sur ce, je vous salue et vous pouvez supprimer mon compte comme mes photo et mes interventions, je vous donne mon feu vert.

Photos: 67
fabistor

Pixelist..
Pixelist..

Objectif 1:

Publicité

Re: Dictature sur les pixelistes????

par Fred_pol » Lundi 07 Novembre 2011 17:50

Bonjour fabistor,
Je suppose que tu fais allusion a ce topic : nikon-d700-kit-pdk-1-t111274-15.html
Tu as ete effectivement interdit temporairement de PA suite aux debordements.
Pour ce qui est des MP effaces pas grand chose a dire sinon que ce n est pas de notre fait et que nous n y avons pas acces.

Photos: 384
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

Re: Dictature sur les pixelistes????

par pyroclastique » Mardi 08 Novembre 2011 10:04

Bonjour fabistor,

je confirme que nous n'avons pas accès aux message privés et qu'en plus, c'est le moindre de nos soucis.
J'imagine que tu parles de post sur le forum dans le topic de l'annonce de vente qui lui a été nettoyé.

Maintenant, tu parles de dictature, mais où va t'on ???
Il est important de savoir que dans le règlement Pixelistes des petites annonces, il est indiqué de ne pas discuter prix en public afin d'éviter que toutes les annonces partent dans tous les sens. C'est dur à comprendre ?
Inscrit depuis 2009, nous imaginons tous que tu as pris connaissance de ce règlement non ?
Suite à ton commentaire sur le prix de vente de l'annonce concerné, nous t'avons expliqué que le règlement ne l'autorise pas.
Suite à cela, tu maintiens vouloir faire ce que tu veux et bien soit, mais comme cela t'a été expliqué, te voici interdit de petites annonces sur Pixelistes.
C'est sur que cela doit te déranger, mais nous aussi, cela nous dérange d'avoir un règlement en place et de voir ce même règlement bafoué et ignoré par les membres.

Fin de l'histoire

Photos: 1142
pyroclastique

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

Flash 1: - Nikon SB-800

Flash 2: - Nikon SB-800

Amicalement
Formez-vous à la photographie avec Photo-Formations
Mes photos

:new:==== Après plus de 8 ans, Pyro passe la main :coucou2: ==== :new:
ATTENTION, je ne suis plus admin. Donc, les questions par MP, merci de les faire au nouvel admin ici : JeremyF
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection