Sujet: Diffuseur flash et câble spécifique ..

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Diffuseur flash et câble spécifique ..

par azertya1234 » Mercredi 19 Décembre 2012 19:36

Bonjour ! Voilà, j'ai acheté le 52 AF-1 de metz et il fait maitre et esclave le seul truc c'est que je possède un Nikon D5100 et celui-ci ne télécommande pas un flash esclave à distance.. Sauf si j'ai un câble spécifique ? Est ce que c'est un câble qui s'appelle câble DMX par hasard ? Et ou en trouver un ?
Et j'ai une autre question aussi, savez-vous ou je peux trouver un diffuseur de flash pour le 52 AF-1 de metz car je n'arrive pas à trouver sur internet, apparemment ça serait le seul qui existerai : Diffuseur mecabounce MBM-02 / Metz 52 AF-1, 44 AF-1 et celui la justement je n'arrive pas non plus à le trouver pour pouvoir l'acheter.

Merci d'avance pour vos réponses !

PS: Existe-il des diffuseurs de flash qui sont "à taille unique" ?

azertya1234

..........
..........

Messages: 9

Inscription: 17 Déc 2012

Objectif 1:

Publicité

par fredz » Mercredi 19 Décembre 2012 21:19

azertya1234 a écrit:Bonjour ! Voilà, j'ai acheté le 52 AF-1 de metz et il fait maitre et esclave le seul truc c'est que je possède un Nikon D5100 et celui-ci ne télécommande pas un flash esclave à distance.. Sauf si j'ai un câble spécifique ? Est ce que c'est un câble qui s'appelle câble DMX par hasard ? Et ou en trouver un ?
Et j'ai une autre question aussi, savez-vous ou je peux trouver un diffuseur de flash pour le 52 AF-1 de metz car je n'arrive pas à trouver sur internet, apparemment ça serait le seul qui existerai : Diffuseur mecabounce MBM-02 / Metz 52 AF-1, 44 AF-1 et celui la justement je n'arrive pas non plus à le trouver pour pouvoir l'acheter.

Merci d'avance pour vos réponses !

PS: Existe-il des diffuseurs de flash qui sont "à taille unique" ?


Cable SC28 ou SC29 en Nikon

Photos: 1540
fredz

Modérateur
Modérateur

Messages: 9660

Inscription: 25 Mai 2009

Localisation: Aisne (02)

Boitier 1: 4 - Nikon

Boitier 2: 11 - Sony/Minolta/Konica Minolta

Boitier 3: 1 - Canon

Boitier 4: 2 - Fuji

:new:Flickr :new:
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité