ventdessus a écrit:si on veut acheter, oui le lumiquest est je pense très bien
autrement il y a cela aussi, un peu plus cher
puffer de gary fong
pas mal du tout le pufer je vais m en faire un
merci
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
ventdessus a écrit:si on veut acheter, oui le lumiquest est je pense très bien
autrement il y a cela aussi, un peu plus cher
puffer de gary fong

ventdessus a écrit:marquer le plastique.... c'est une plaisanterie... parce que là c'est n'importe quoi... par contre en cas de choc ou en s'accrochant a quelque chose, tu risque, que dis je c'est quasiment certains que tu vas faire morfler ta griffe porte flash (surtout que la patte va faire levier)
Et pour la chaleur, tu l'a déjà trouver chaud le flash... moi jamais![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un très vieux truc, que je fais depuis des années, quelque soit le boîtier cela marche très bien (très efficace, surtout avec les boîtes d'un blanc un peu plus opaque) et n'abîme absolument rien![]()
je fais quelques photos et je reviens

ventdessus a écrit:marquer le plastique.... c'est une plaisanterie... parce que là c'est n'importe quoi... par contre en cas de choc ou en s'accrochant a quelque chose, tu risque, que dis je c'est quasiment certains que tu vas faire morfler ta griffe porte flash (surtout que la patte va faire levier)
Et pour la chaleur, tu l'a déjà trouver chaud le flash... moi jamais![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un très vieux truc, que je fais depuis des années, quelque soit le boîtier cela marche très bien (très efficace, surtout avec les boîtes d'un blanc un peu plus opaque) et n'abîme absolument rien![]()
je fais quelques photos et je reviens

et un flash ça fait pas un levier encore plus grand?

didierropers a écrit:Ca s'appelle Lumiquest softscreen, tu peux regarder sur
Digit-photo
http://www.digit-photo.com/produits.php ... ebut=0&c=0
ou encore Miss numérique
http://www.missnumerique.com/lumiere-et ... -1176.html
Bonne recherche!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités