Salut à tous,
Petite contribution à la discussion pour confirmer tout le sérieux du site et de l'équipe de DP. J'ai acheté à plusieurs reprises du matos chez eux (17-55 / Filtre CPL et ND1000 / Sacoche photo...) sans jamais avoir de soucis.
Chose intéressante pour les Lorrains, le stock est situé dans la banlieue de Metz et il est possible de passer prendre livraison de sa commande directement sur place (Frais de port = 0€). Il suffit de choisir "Retrait sur place" lors de la validation de son panier. DP envoie alors un e-mail dès que la commande est prête, en général dans les 24/48h quand les articles sont dispo en stock
Autre atout qui marche particulièrement bien sur ce site, ce sont les alertes par e-mail en cas de rupture de stock. Il y a quelques semaines, je voulais un ND1000 de chez B+W mais impossible d'en trouver 1 de dispo nul part. Je me suis abonné à cet article sur le site DP et quelques jours plus tard, j'ai recu un message comme quoi il en avait rentrer plusieurs exemplaires. Hop, ni 1 ni 2, je le commande et j'ai bien fait, car 12h après ma commande, tout le stock était parti et l'article était de nouveau en rupture sur le site.
En résumé, c'est pour moi un site de confiance.
Olivier